Ajouter interrupteur pour lampe extérieur à detection
Utilisateur anonyme
-
22 janv. 2021 à 16:02
atlassaturn Messages postés 3554 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 22 janv. 2021 à 20:54
atlassaturn Messages postés 3554 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 22 janv. 2021 à 20:54
Bonjour,
Ma lumière extérieure au-dessus de ma porte d'entrée fonctionne uniquement à detection de mouvement.
Je souhaiterais ajouter un interrupteur pour l'allumer/éteindre depuis l'intérieur de la maison. Est-ce possible ?
Sachant qu'à l'intérieur de ma maison derrière la porte d'entrée je dispose d'un interrupteur pour la lumière du couloir d'entrée. Pourrais-je venir dessus et y mettre un double interrupteur ?
Enfin si tout cela est faisable, serait-il également possible de conserver tout de même la détection de mouvement ?
Merci d'avance pour votre aide.
Ma lumière extérieure au-dessus de ma porte d'entrée fonctionne uniquement à detection de mouvement.
Je souhaiterais ajouter un interrupteur pour l'allumer/éteindre depuis l'intérieur de la maison. Est-ce possible ?
Sachant qu'à l'intérieur de ma maison derrière la porte d'entrée je dispose d'un interrupteur pour la lumière du couloir d'entrée. Pourrais-je venir dessus et y mettre un double interrupteur ?
Enfin si tout cela est faisable, serait-il également possible de conserver tout de même la détection de mouvement ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Éclairage extérieur avec détecteur et interrupteur
- Branchement éclairage extérieur avec détecteur et interrupteur - Meilleures réponses
- Branchement projecteur led extérieur avec interrupteur - Meilleures réponses
- Interrupteur + détecteur de mouvement pour luminaire ext - Forum Electricité
- Brancher une applique avec detecteur de mouvement - Forum Electricité
- Spot détecteur en marche forcée - Forum Electricité
- Branchement éclairage extérieur avec détecteur et interrupteur ✓ - Forum Electricité
- Interrupteur détecteur de mouvement va et vient - Forum Electricité
7 réponses
Daniel 26
Messages postés
17221
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
4 495
22 janv. 2021 à 16:19
22 janv. 2021 à 16:19
Bonjour,
Que souhaitez-vous faire ?
Passer outre la fonction détection ?
Dans l’hypothèse où la lampe serait coupée via un inter, la détection de mouvement sera obsolète .
Cdlt,
Que souhaitez-vous faire ?
Passer outre la fonction détection ?
Dans l’hypothèse où la lampe serait coupée via un inter, la détection de mouvement sera obsolète .
Cdlt,
22 janv. 2021 à 16:26
Oui ma priorité serait de contrôler la lumière par interrupteur.
Toutefois si une solution existe pour conserver la détection en plus d'un contrôle par interrupteur je suis preneur.
Cdlt