Ajouter interrupteur pour lampe extérieur à detection
Utilisateur anonyme
-
atlassaturn Messages postés 3620 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
atlassaturn Messages postés 3620 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma lumière extérieure au-dessus de ma porte d'entrée fonctionne uniquement à detection de mouvement.
Je souhaiterais ajouter un interrupteur pour l'allumer/éteindre depuis l'intérieur de la maison. Est-ce possible ?
Sachant qu'à l'intérieur de ma maison derrière la porte d'entrée je dispose d'un interrupteur pour la lumière du couloir d'entrée. Pourrais-je venir dessus et y mettre un double interrupteur ?
Enfin si tout cela est faisable, serait-il également possible de conserver tout de même la détection de mouvement ?
Merci d'avance pour votre aide.
Ma lumière extérieure au-dessus de ma porte d'entrée fonctionne uniquement à detection de mouvement.
Je souhaiterais ajouter un interrupteur pour l'allumer/éteindre depuis l'intérieur de la maison. Est-ce possible ?
Sachant qu'à l'intérieur de ma maison derrière la porte d'entrée je dispose d'un interrupteur pour la lumière du couloir d'entrée. Pourrais-je venir dessus et y mettre un double interrupteur ?
Enfin si tout cela est faisable, serait-il également possible de conserver tout de même la détection de mouvement ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Éclairage extérieur avec détecteur et interrupteur
- Branchement éclairage extérieur avec détecteur et interrupteur - Meilleures réponses
- Branchement projecteur led extérieur avec interrupteur - Meilleures réponses
- Branchement spot exterieur avec detecteur et interrupteur ✓ - Forum Electricité
- Interrupteur + détecteur de mouvement pour luminaire ext - Forum Electricité
- Brancher une applique avec detecteur de mouvement - Forum Electricité
- Spot détecteur en marche forcée - Forum Electricité
- Interrupteur détecteur de mouvement va et vient - Forum Electricité

Oui ma priorité serait de contrôler la lumière par interrupteur.
Toutefois si une solution existe pour conserver la détection en plus d'un contrôle par interrupteur je suis preneur.
Cdlt