Ajouter interrupteur pour lampe extérieur à detection

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2021 à 16:02
atlassaturn Messages postés 3366 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 - 22 janv. 2021 à 20:54
Bonjour,

Ma lumière extérieure au-dessus de ma porte d'entrée fonctionne uniquement à detection de mouvement.
Je souhaiterais ajouter un interrupteur pour l'allumer/éteindre depuis l'intérieur de la maison. Est-ce possible ?

Sachant qu'à l'intérieur de ma maison derrière la porte d'entrée je dispose d'un interrupteur pour la lumière du couloir d'entrée. Pourrais-je venir dessus et y mettre un double interrupteur ?

Enfin si tout cela est faisable, serait-il également possible de conserver tout de même la détection de mouvement ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Daniel 26 Messages postés 16678 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 350
22 janv. 2021 à 16:19
Bonjour,
Que souhaitez-vous faire ?
Passer outre la fonction détection ?
Dans l’hypothèse où la lampe serait coupée via un inter, la détection de mouvement sera obsolète .
Cdlt,
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2021 à 16:26
Bonjour Daniel26,

Oui ma priorité serait de contrôler la lumière par interrupteur.

Toutefois si une solution existe pour conserver la détection en plus d'un contrôle par interrupteur je suis preneur.

Cdlt
0