Panne frigorifique
Bina
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un réfrigérateur ariston quadrio. Le compartiment réfrigérateur ne refroidissant plus malgré que le congélateur fonctionnaît .. le voyant refregirateur etait orange lappareil faisait un bruit constant..j'ai vidé le contenu et l'ai éteint.au rallumâge le bruit persiste le congélateur refroidit mais pas le compartiment réfrigérateur.. et les voyants oranges persistent.. que faut il essayer ?
Je possède un réfrigérateur ariston quadrio. Le compartiment réfrigérateur ne refroidissant plus malgré que le congélateur fonctionnaît .. le voyant refregirateur etait orange lappareil faisait un bruit constant..j'ai vidé le contenu et l'ai éteint.au rallumâge le bruit persiste le congélateur refroidit mais pas le compartiment réfrigérateur.. et les voyants oranges persistent.. que faut il essayer ?
A voir également:
- Panne frigorifique
- Réglage température armoire frigorifique - Guide
- Tableau puissance compresseur frigorifique pdf - Forum Electroménager
- Comment calculer la puissance du compresseur - Forum Electroménager
- Compresseur frigorifique 1/4 - Forum Electroménager
- Comment connaitre la puissance d'un compresseur frigorifique - Forum Electricité
2 réponses
Bonsoir,
Sachant qu'il s'en trouve de plusieurs modèles:
Sachant qu'il s'en trouve de plusieurs modèles:
| Merci d'indiquer les précisions demandées dans le bandeau rouge.
|
|---|
Profil bloqué
quelle couleur le bandeau ??
Daniel 26
Messages postés
17074
Modérateur
Dernière intervention
4 655
>
Profil bloqué
Celui-ci sans l'encadrement en alu:
Bina
Ou puis je trouver la la couleur du bandeau ?
Profil bloqué
>
Bina
a ce stade le mieux c est de faire appel a un sav ??
Au moment d'éditer votre question cette phrase apparaît :
"Pour toute demande concernant un appareil, merci de préciser la marque et le modèle."
Cela est aussi précisé dans le guide d'utilisation du forum, donc à vous de bien vouloir préciser le modèle.
(pour les couleurs n'en tenez pas compte elles ne sont que clin d'œil entre membres) (◕‿◕)
"Pour toute demande concernant un appareil, merci de préciser la marque et le modèle."
Cela est aussi précisé dans le guide d'utilisation du forum, donc à vous de bien vouloir préciser le modèle.
(pour les couleurs n'en tenez pas compte elles ne sont que clin d'œil entre membres) (◕‿◕)