Lave vaisselle

jeannettelapeste Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91659 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
lave vaisselle marque wihrpool

que signifie le sigle F2 lors du lavage?

cordialement

2 réponses

Profil bloqué
 
cela veut dire donner la référence exacte !!
0
stf_jpd87 Messages postés 91659 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 799
 
Bonjour

Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne.
Cordialement
0