Panne E4 sur lave vaisselle whirlpool.ADG910FD
phild50
-
stf_jpd87 Messages postés 91616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon lave vaisselle indique E4comme panne . dans la documentation cette panne indique probleme d evacuation d eau . j ai debrancher le tuyau l eau c evacu bien . malgrè cela le code erreur E4 reste
mon lave vaisselle indique E4comme panne . dans la documentation cette panne indique probleme d evacuation d eau . j ai debrancher le tuyau l eau c evacu bien . malgrè cela le code erreur E4 reste
1 réponse
Bonjour
Vous avez la pompe de vidange bloquée par un objet.
Voir cette vidéo, 2ème partie.
https://www.youtube.com/watch?v=QJM_5gk1K-I
Cordialement.
Vous avez la pompe de vidange bloquée par un objet.
Voir cette vidéo, 2ème partie.
https://www.youtube.com/watch?v=QJM_5gk1K-I
Cordialement.