Panne E4 F6 Lave Vaisselle Whirlpool
Résolu
A voir également:
- Lave vaisselle whirlpool erreur f6 e4
- Erreur f6 e4 lave vaisselle whirlpool - Meilleures réponses
- Whirlpool erreur f6 e4 - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle valberg erreur e4 ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction erreur e4 - Guide
- Lave vaisselle brandt erreur e4 - Forum Electroménager
- Code erreur lave-linge candy - Guide
2 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
6 juil. 2017 à 08:41
6 juil. 2017 à 08:41
bonjour,
vous avez un vis sur le devant en plein milieu qui permet de baisser les ou le pied arrière ....
ensuite, si il y a de l'eau en bas de votre lave vaisselle, il y a certainement une fuite d'eau et le fait de le pencher sur le coté (moi je préfère en arrière et surtout pas sur le devant) ne changera pas grand chose car vous avez certainement un élément qui est percé .... donc quand vous aurez sorti votre lave vaisselle, essayez de le mettre un peu en hauteur, d'enlever les panneaux de coté ainsi que la plinthe de devant et mettez le en route pour chercher la fuite !!!
vous avez un vis sur le devant en plein milieu qui permet de baisser les ou le pied arrière ....
ensuite, si il y a de l'eau en bas de votre lave vaisselle, il y a certainement une fuite d'eau et le fait de le pencher sur le coté (moi je préfère en arrière et surtout pas sur le devant) ne changera pas grand chose car vous avez certainement un élément qui est percé .... donc quand vous aurez sorti votre lave vaisselle, essayez de le mettre un peu en hauteur, d'enlever les panneaux de coté ainsi que la plinthe de devant et mettez le en route pour chercher la fuite !!!
25 juin 2019 à 22:03