Panne E4 F6 Lave Vaisselle Whirlpool
Résolu
A voir également:
- Erreur f6 lave vaisselle whirlpool
- Lave vaisselle whirlpool erreur f6 - Meilleures réponses
- Code erreur f6 lave vaisselle whirlpool - Meilleures réponses
- Code erreur f6 lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum - Electroménager
- Erreur F6 et "clong clong" lave vaisselle whirlpool ADP 6630 PC ✓ - Forum - Electroménager
- Lave-vaisselle Whirlpool : comment le dépanner - Guide
- Lave vaisselle whirlpool ADP 6741 panne F6 E4 ✓ - Forum - Electroménager
- Comment faire un reset de mon lave vaisselle Whirlpool ? ✓ - Forum - Electroménager
2 réponses
stf_la sudiste
6 juil. 2017 à 08:41
- Messages postés
- 20427
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2022
6 juil. 2017 à 08:41
bonjour,
vous avez un vis sur le devant en plein milieu qui permet de baisser les ou le pied arrière ....
ensuite, si il y a de l'eau en bas de votre lave vaisselle, il y a certainement une fuite d'eau et le fait de le pencher sur le coté (moi je préfère en arrière et surtout pas sur le devant) ne changera pas grand chose car vous avez certainement un élément qui est percé .... donc quand vous aurez sorti votre lave vaisselle, essayez de le mettre un peu en hauteur, d'enlever les panneaux de coté ainsi que la plinthe de devant et mettez le en route pour chercher la fuite !!!
vous avez un vis sur le devant en plein milieu qui permet de baisser les ou le pied arrière ....
ensuite, si il y a de l'eau en bas de votre lave vaisselle, il y a certainement une fuite d'eau et le fait de le pencher sur le coté (moi je préfère en arrière et surtout pas sur le devant) ne changera pas grand chose car vous avez certainement un élément qui est percé .... donc quand vous aurez sorti votre lave vaisselle, essayez de le mettre un peu en hauteur, d'enlever les panneaux de coté ainsi que la plinthe de devant et mettez le en route pour chercher la fuite !!!
stf_jpd87
6 juil. 2017 à 07:54
- Messages postés
- 84871
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 mai 2022
6 juil. 2017 à 07:54
Bonjour
Si le LV ne passe pas il faut impérativement dévisser cette vis centrale qui règle le pied arrière. Comme vous ne donnez pas la référence de l'appareil je ne peux vous en dire plus avec sérieux.
Cordialement.
Si le LV ne passe pas il faut impérativement dévisser cette vis centrale qui règle le pied arrière. Comme vous ne donnez pas la référence de l'appareil je ne peux vous en dire plus avec sérieux.
Cordialement.
25 juin 2019 à 22:03