Chauffage Garage avec fan industriel 220 volt '(canada)

Denis B -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai présentement une fan commercial 220 volt qui fonctionnait tres bien jusqu'hier
Présentement elle tourne au ralenti et l'élément ne chauffe pratiquement plus...j'ai changer mon breaker et pas de changement...J'ai aussi une auttre fan et une soudeuse que j'ai essayer et j'ai le meme probleme...
C'est comme si elle fonctionnait sur le 110V
Est ce que j'ai un fils de couper ?

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 663
 
Bonjour,
Radiateur soufflant ? Il faudrait nous donner la puissance car ils sont normalement en triphasés.
A préciser.
Cdlt,
1
Profil bloqué
 
Bjr, il me semblait que dans votre coin il n y avait que du 110v ?? si c est du 220v quel type Mono OU Tri ou BIphasé ?? vérifiez vos fusibles ?? ou les brakeurs (de banque)
0
xplom Messages postés 7964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 686
 
bonsoir
on va pas faire tourner les elecs en rond, vous postez de quel pays?
0
labricole47 Messages postés 12512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 837
 
bonsoir
canada ; breaker = disjoncteur
0
xplom Messages postés 7964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 686 > labricole47 Messages postés 12512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
me disais bien...
0
stf_jpd87 Messages postés 91323 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 654
 
"Fan commercial " je ne vois pas ce que c'est???
0