Panne senseo

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 5 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2016
-
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 5 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2016
-
Bonjour,

je possède une senséo des 1ers modèles comme celle ci :

Il y a 2 semaines j'ai fais un détartrage avec le produit spécial car elle me faisait des petits cafés.
Les premiers cafés après le détartrage étaient bien, puis de nouveau des petits cafés, j'ai re détartré et depuis le café ne mousse plus et n'est pas bon.
En regardant les forums j'ai réussi à la réinitialiser et a augmenter la quantité de café, mais il reste mauvais et sans mousse.
J'ai également nettoyé le porte filtre pour la petite grille qui est au milieu mais rien.
Que puis je faire? Car bien sur elle n'est plus sous garantie
Merci

1 réponse

Messages postés
20430
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 907
bonjour,

vous l'avez bien rincé après le détartrage ???? recommencez plusieurs fois et le support de dosettes est bien détartré lui aussi ?????
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 5 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2016

bonjour,
j'ai fais 2 réservoirs de rinçage et j'ai fais tremper le porte dosette dans du vinaigre.
Messages postés
20430
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 907
si vous ne l'avez jamais détartré et que vous la détartrez avec du vinaigre blanc .... je comprends que le gout ne soit pas vraiment là et qu'en plus elle ne mousse pas .... elle n'est pas suffisamment détartrée ni rincée
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 5 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2016

je vais rééssayer