Type White 120 Indesit

batteryman - 6 févr. 2016 à 15:20
 papy35 - 7 févr. 2016 à 09:16
Bonjour,
j'ai ma machine à laver qui marque une panne F04 puis F 05 j'ai reinitialisé en coupant la prise et nettoyé le filtre d'arrivé d'eau puis le filtre bas...le voyant verrouillage est toujours allumé...que dois je faire

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 653
6 févr. 2016 à 16:34
Bonjour,

ce type d'erreur est du au Pressostat ou la pompe de vidange
0
merci, j'ai tout démonté le pressostat la pompe les tuyaux etc...et nettoyé mais avant de rebranché j'ai mis un coup de dielectrique....de partout... en rebranchant je n'ai plus d'alimentation la carte me parait propre et je ne vois aucune capa d'explosé ou de quelconque court circuit...en bref je n'ai plus rien..
merci pour tout.
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 653
6 févr. 2016 à 19:55
Avant votre intervention vous aviez du courant,après plus rien avez vous tout remis en place sans faire de C/C ??

Contrôle :

courant à la prise
courant entrée machine
courant entrée antiparasite et sortie
courant bouton M/A entrée sortie
courant entrée carte qui n'a pas du apprécier votre produit
0
en effet, j'ai juste démonté le pressostat complètement les vis plastiques et les ressorts et je crois que c'est là le pb, quant au produit c'est un produit dielectrique de nettoyage des cartes...quand j'ai remis la prise le voyant rouge (cadenas) c'est allumé puis plus rien.
merci pour votre aide je ferai appel à un réparateur dès lundi.
0
Il faut savoir qu'un pressostat ne se démonte jamais il est réglé une fois pour tout en usine.

Un pressostat se contrôle uniquement,si vous l'avez ouvert il est mort
0