Lave vaisselle beko6835
steph
-
steph -
steph -
bonjour à tous;
Au démarrage mon lave vaisselle vidange environ 2 mn; puis s'arrete ;quelques minute après revidange et toujours pas de remplissage et comme cela en boucle .l'électrovanne d'arrivée d'eau s'ouvre lorqu'elle en direct sur 220.le répariteur n'est pas bouché et il n'y a pas de pressostat.Je suis chaudronnier de métier et là je sèche grave ,si une personne à une idée et bien je suis preneur ;merci
Au démarrage mon lave vaisselle vidange environ 2 mn; puis s'arrete ;quelques minute après revidange et toujours pas de remplissage et comme cela en boucle .l'électrovanne d'arrivée d'eau s'ouvre lorqu'elle en direct sur 220.le répariteur n'est pas bouché et il n'y a pas de pressostat.Je suis chaudronnier de métier et là je sèche grave ,si une personne à une idée et bien je suis preneur ;merci
A voir également:
- Lave vaisselle beko6835
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Panier lave vaisselle rouillé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
2 réponses
Bonjour,
avant de toucher à la machine faites L'OP45°
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
avant de toucher à la machine faites L'OP45°
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
steph
merci pour la réponse très rapide mais cela ne fonctionne toujours pas ,le cycle reste identique ,toujours pas d'arrivée d'eau .
steph
bonjour ,j'ai pris le parti de commander le débimètre (pris pas excessif)et je tiendrai informé le forum dès le montage effectué ,encore merci .
Comment pouvez vous dire que le répartiteur n'est pas bouché.
Si l'eau ne rentre pas deux causes
l'aqua-stop en sortie de robinet si machine équipée
ou l'électrovanne d'entrée qui ne fonctionne pas
voyez vous l'eau dans le répartiteur si=non les deux causes ci-dessus sans rentrer dans le détail de chacune
si=oui et qu'elle ne ressort pas du répartiteur soit bouché ou son débitmétre
si tout est bon et que l'eau ne rentre pas dans le LV voir côté détecteur niveau d'eau
Si l'eau ne rentre pas deux causes
l'aqua-stop en sortie de robinet si machine équipée
ou l'électrovanne d'entrée qui ne fonctionne pas
voyez vous l'eau dans le répartiteur si=non les deux causes ci-dessus sans rentrer dans le détail de chacune
si=oui et qu'elle ne ressort pas du répartiteur soit bouché ou son débitmétre
si tout est bon et que l'eau ne rentre pas dans le LV voir côté détecteur niveau d'eau