Lave vaisselle bosch sgs53e22fr
mymy
-
stf_jpd87 Messages postés 91735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon lave vaisselle s'allume se rempli mais le programme ne démarre pas. je peux vidanger l'eau avec le programme. j'ai essayé tous les programmes et aucun ne fonctionne.
merci pour votre aide
Myriam
mon lave vaisselle s'allume se rempli mais le programme ne démarre pas. je peux vidanger l'eau avec le programme. j'ai essayé tous les programmes et aucun ne fonctionne.
merci pour votre aide
Myriam
A voir également:
- Lave-vaisselle bosch reset 3 sec
- Reset lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Reset lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle bosch auto 3 en 1 ✓ - Forum Electroménager
- Reset lave vaisselle valberg ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Assurez-vous que le moteur de cyclage N° 0 450 tourne ou ronronne? Il peut être bloqué, ou le condensateur défectueux N° 0417 11µf
vue éclatée
Cordialement
Assurez-vous que le moteur de cyclage N° 0 450 tourne ou ronronne? Il peut être bloqué, ou le condensateur défectueux N° 0417 11µf
vue éclatée
Cordialement
bonsoir,
merci pour votre réponse, j'ai refait un essai et le moteur ronronne l'eau se rempli puis quelques secondes après le voyant du robinet s'allume. Avec ce complément d'information. Pourriez-vous me donner votre diagnostique, merci
myriam
merci pour votre réponse, j'ai refait un essai et le moteur ronronne l'eau se rempli puis quelques secondes après le voyant du robinet s'allume. Avec ce complément d'information. Pourriez-vous me donner votre diagnostique, merci
myriam
Bonjour
Reprenons le principe.
Au départ vous avez la pompe de vidange qui vide le solde d'eau de la cuve. Ensuite vient le remplissage d'eau qui peut durer 2mn . A ce moment vous avez le départ du lavage par la pompe N° 0 450. combien de temps dure le remplissage avant que le voyant s'allume??
Nota faites un contrôle du filtre N° 0 507
Reprenons le principe.
Au départ vous avez la pompe de vidange qui vide le solde d'eau de la cuve. Ensuite vient le remplissage d'eau qui peut durer 2mn . A ce moment vous avez le départ du lavage par la pompe N° 0 450. combien de temps dure le remplissage avant que le voyant s'allume??
Nota faites un contrôle du filtre N° 0 507
Bonjour,
Merci pour vos recommandations. Après le départ de mon lave vaisselle l'eau se rempli pendant 1 minute après ce temps le voyant du robinet s'allume. après le LV se remplie pendant 15 seconde puis se vide. Elle fait cela en boucle sans que le programme ne démarre. Il y a de l'eau dans la cuve et quand je me mets sur le programme annulation 3 sec, elle vidange l'eau de la cuve.
J'ai basculé mon LV a 45 degrés avec un redémarrage en appuyant pendant 10 secondes sur le bouton marche mais elle continue à faire pareil.
myriam
Merci pour vos recommandations. Après le départ de mon lave vaisselle l'eau se rempli pendant 1 minute après ce temps le voyant du robinet s'allume. après le LV se remplie pendant 15 seconde puis se vide. Elle fait cela en boucle sans que le programme ne démarre. Il y a de l'eau dans la cuve et quand je me mets sur le programme annulation 3 sec, elle vidange l'eau de la cuve.
J'ai basculé mon LV a 45 degrés avec un redémarrage en appuyant pendant 10 secondes sur le bouton marche mais elle continue à faire pareil.
myriam
bonjour
est ce que vous voyez assez d'eau dans la cuve ?? car d'après ce que vous décrivez on dirait un problème d'arrivée d'eau .... soit c'est trop long à remplir soit il n'y a pas assez d'eau
est ce que vous voyez assez d'eau dans la cuve ?? car d'après ce que vous décrivez on dirait un problème d'arrivée d'eau .... soit c'est trop long à remplir soit il n'y a pas assez d'eau
Bonjour,
merci pour votre aide. Je pense que j'ai assez d'eau dans la cuve. le soucis est que Après le départ de mon lave vaisselle l'eau se rempli pendant 1 minute après ce temps le voyant du robinet s'allume. après le LV se remplie pendant 15 seconde puis se vide. Elle fait cela en boucle sans que le programme ne démarre. Il y a de l'eau dans la cuve et quand je me mets sur le programme annulation 3 sec, elle vidange l'eau de la cuve.
myriam
merci pour votre aide. Je pense que j'ai assez d'eau dans la cuve. le soucis est que Après le départ de mon lave vaisselle l'eau se rempli pendant 1 minute après ce temps le voyant du robinet s'allume. après le LV se remplie pendant 15 seconde puis se vide. Elle fait cela en boucle sans que le programme ne démarre. Il y a de l'eau dans la cuve et quand je me mets sur le programme annulation 3 sec, elle vidange l'eau de la cuve.
myriam