Régulateurs d'air cuisinière endommagés = dangereux ou pas ?
lorenzooo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En changeant les injecteurs de notre cuisinière Indesit KG3402WG/F j'ai un peu endommagé (déformé) le bas de deux des quatre tubes régulateurs d'air. Il y a-t-il un danger à s'en servir malgré tout ?
Je sais que l'on peut changer les régulateurs d'air mais, en plus du coût, cela semble assez compliqué à changer sur ce modèle de cuisinière (il faut notamment démonter le tuyau en métal par lequel arrive le gaz).
Merci d'avance pour vos réponses.
En changeant les injecteurs de notre cuisinière Indesit KG3402WG/F j'ai un peu endommagé (déformé) le bas de deux des quatre tubes régulateurs d'air. Il y a-t-il un danger à s'en servir malgré tout ?
Je sais que l'on peut changer les régulateurs d'air mais, en plus du coût, cela semble assez compliqué à changer sur ce modèle de cuisinière (il faut notamment démonter le tuyau en métal par lequel arrive le gaz).
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Régulateurs d'air cuisinière endommagés = dangereux ou pas ?
- Prise cuisiniere - Guide
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Electricité
- Rafraichisseur d'air silencieux - Guide
- Branchement cuisinière electrique - Forum Electroménager
- Forum panne compresseur d'air ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bjr, comment voulez vous qu on vous réponde tout dépend de la déformation, de la qualité de la flamme etc etc ??
lorenzooo
Messages postés
3
Statut
Membre
Je peux poster des photos des réducteurs d'air mais je ne sais pas comment faire sur ce forum. Pour la qualité de la flamme je n'en sais rien : je n'ai pas essayé de brancher le gaz car je veux justement savoir avant d'utiliser la cuisinière s'il y a danger...