Refrigerateur [Résolu]

bene - 15 févr. 2016 à 21:34 - Dernière réponse :  bene
- 18 févr. 2016 à 08:57
Bonjour,
Il y a quelques temps mon réfrigérateur faisait trop de froid alors nous l avons arrêté laisser dégelé et nous l avons remis en route. Depuis il ne fait plus de froid. Il tourne apparemment normalement il s arrêté quand il faut et reprend comme a l habitude . pas de bruit particulier non plus. C est un rrefrigerateur encastrable un hotpoint ariston. Merci pour votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Icare95 17523 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2016 à 21:42
0
Merci
Bjr, "il s arrêté quand il faut et reprend comme a l habitude "
ceci ne se peut merci de revoir vos constatations puisqu il ne fait plus de froid ?? le moteur a l AR doit marcher en permanence ??
Je me suis certainement mal exprime je m en excuse. Je ne suis pas une experte sinon j aurais pas besoin d aide. Mon réfrigérateur tourne toujours mais c est peut être le thermostat qui se déclenche pour garder le froid je m exprime peut être pas avec les bons termes je m en excuse. Donc j ai même un petit peu de glace sur la paroi qui ne se dégèle pas complètement des gouttelettes aussi qui est chose normale. C est un ariston Bs3022V. La température intérieur est de 15 degré j espère que je donne assez de précision. Merci d avance.
Icare95 17523 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2016 à 18:22
vous etes bien exprimée : votre moteur tourne en permanence et il ne fait plus de froid +15°C (ce n est pas froid) donc votre frigo.. il est mort, HS, déchèterie !!
Merci pour votre aide. Bonne journée
Commenter la réponse de Icare95
stf_jpd87 44971 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2016 à 07:13
0
Merci
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
 le modèle 
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Du même avis qu'Icare, s'il tourne comme avant c'est que vous avez du froid???
Commenter la réponse de stf_jpd87
stf_la sudiste 19549 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2016 à 18:27
0
Merci
bonjour,

si il fonctionne en continue et que vous n'avez pas assez de froid vous avez un problème sur le circuit frigorifique .... donc voir un frigoriste soit c'est réparable soit c'est une fuite interne
Merci pour votre aide Bonne journée.
Commenter la réponse de stf_la sudiste