Refrigerateur [Résolu]

bene - 15 févr. 2016 à 21:34 - Dernière réponse :  bene
- 18 févr. 2016 à 08:57
Bonjour,
Il y a quelques temps mon réfrigérateur faisait trop de froid alors nous l avons arrêté laisser dégelé et nous l avons remis en route. Depuis il ne fait plus de froid. Il tourne apparemment normalement il s arrêté quand il faut et reprend comme a l habitude . pas de bruit particulier non plus. C est un rrefrigerateur encastrable un hotpoint ariston. Merci pour votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Icare95 17523 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2016 à 21:42
0
Merci
Bjr, "il s arrêté quand il faut et reprend comme a l habitude "
ceci ne se peut merci de revoir vos constatations puisqu il ne fait plus de froid ?? le moteur a l AR doit marcher en permanence ??
Je me suis certainement mal exprime je m en excuse. Je ne suis pas une experte sinon j aurais pas besoin d aide. Mon réfrigérateur tourne toujours mais c est peut être le thermostat qui se déclenche pour garder le froid je m exprime peut être pas avec les bons termes je m en excuse. Donc j ai même un petit peu de glace sur la paroi qui ne se dégèle pas complètement des gouttelettes aussi qui est chose normale. C est un ariston Bs3022V. La température intérieur est de 15 degré j espère que je donne assez de précision. Merci d avance.
Icare95 17523 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2016 à 18:22
vous etes bien exprimée : votre moteur tourne en permanence et il ne fait plus de froid +15°C (ce n est pas froid) donc votre frigo.. il est mort, HS, déchèterie !!
Merci pour votre aide. Bonne journée
Commenter la réponse de Icare95
stf_jpd87 44971 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2016 à 07:13
0
Merci
Bonjour