Refrigerateur

Résolu
bene - 15 févr. 2016 à 21:34
 bene - 18 févr. 2016 à 08:57
Bonjour,
Il y a quelques temps mon réfrigérateur faisait trop de froid alors nous l avons arrêté laisser dégelé et nous l avons remis en route. Depuis il ne fait plus de froid. Il tourne apparemment normalement il s arrêté quand il faut et reprend comme a l habitude . pas de bruit particulier non plus. C est un rrefrigerateur encastrable un hotpoint ariston. Merci pour votre aide

3 réponses

Profil bloqué
15 févr. 2016 à 21:42
Bjr, "il s arrêté quand il faut et reprend comme a l habitude "
ceci ne se peut merci de revoir vos constatations puisqu il ne fait plus de froid ?? le moteur a l AR doit marcher en permanence ??
0
Je me suis certainement mal exprime je m en excuse. Je ne suis pas une experte sinon j aurais pas besoin d aide. Mon réfrigérateur tourne toujours mais c est peut être le thermostat qui se déclenche pour garder le froid je m exprime peut être pas avec les bons termes je m en excuse. Donc j ai même un petit peu de glace sur la paroi qui ne se dégèle pas complètement des gouttelettes aussi qui est chose normale. C est un ariston Bs3022V. La température intérieur est de 15 degré j espère que je donne assez de précision. Merci d avance.
0
Profil bloqué
16 févr. 2016 à 18:22
vous etes bien exprimée : votre moteur tourne en permanence et il ne fait plus de froid +15°C (ce n est pas froid) donc votre frigo.. il est mort, HS, déchèterie !!
0
Merci pour votre aide. Bonne journée
0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
16 févr. 2016 à 07:13
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
 le modèle 
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Du même avis qu'Icare, s'il tourne comme avant c'est que vous avez du froid???
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
16 févr. 2016 à 18:27
bonjour,

si il fonctionne en continue et que vous n'avez pas assez de froid vous avez un problème sur le circuit frigorifique .... donc voir un frigoriste soit c'est réparable soit c'est une fuite interne
0
Merci pour votre aide Bonne journée.
0