Lave vaisselle miele g 660

bricolo88 -  
stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon lave vaisselle restait bloqué au dernier rincage (pas toujours) j'avais fait un nettoyage complet en demontant les composants il avait fonctionné plusieur fois sur tout les cycles mais la panne est la de nouveau et a chaque lavage cette fois, si je passe d'un cran le cycle se termine. Merci pour vos lumières. Cordialement
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 839
 
Bonjour

Dans certains modèle type Bosch des bouchons se créaient dans la zone du bloc K 190. vue éclatée
Cordialement.

0
bricolo88
 
merci pour la reponse mais tout a été nettoye. Vu sur un autre forum, cela pourrait venir d'une panne sur le regulateur de temperature situé dans la porte qui ne donne pas l'info au programmateur, le thermostat 90° coupe le chauffage et le LV tourne sur cette position sans avancer ? ? ? a confirmer
0
stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 839
 
Vous avez raison dans le cas ou le cyclage se fait . Mais sur votre demande vous ne dites pas que le moteur tourne ce qui est important pour définir une panne.
C'est comme si je vous disais que ma voiture est en panne sans vous dire qu'elle n'a plus d'essence. :o))
Vous avez deux thermostats N° page I -220 et un autre de sécurité 83° à trouver pas indiqué sur la vue éclatée.
Cordialement°
0
bricolo88 > stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonsoir . Vous avez raison je ne l'ai pas précisé, la pompe de lavage tourne, le niveau est OK . De mémoire le thermostat sécurité 'clixon) est sous la cuve au contact de celle-ci, je l'ai testé dans un recipient chauffé sur une plaque, il fonctionne . Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 839
 
Bonjour

Si je comprends bien la panne arrive en cours de lavage , dans cette position elle tourne en continu ??? elle n'a pas fait de rinçage ??? ni de séchage ??
0
bricolo88 > stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
dans cette position on est au stade rincage (marqué sur le programmateur) si on tourne celui-ci d'un cran, on vidange et on séche normalement
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour,

est ce qu'il chauffe ???
0
bricolo88
 
oui il chauffe normal
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

D'après la personne si elle tourne d'un cran elle fonctionne je pense au programmateur car si la machine avait un PGM électronique elle ne pourrait par le faire avancer d'un cran ??l
0
stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 839
 
Je suis d'accord avec toi il apparait sur la vue éclatée. Dons il est possible aussi que le contact de commande pour la chauffe ne marche pas???? Bon courage pour le déterminer.
0