Vidange lave linge FAURE LTV1061A
DolyPranne
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
depuis quelques temps je dois abaisser le tuyau de vidange du lave linge pour évacuer 2 litres d'eau environ restant en fond de cuve , j'ai nettoyé le filtre qui est en façade de la machine et le tuyau n'est pas pincé ,comment puis-je atteindre la pompe afin de vérifier son bon fonctionnement ? merci
depuis quelques temps je dois abaisser le tuyau de vidange du lave linge pour évacuer 2 litres d'eau environ restant en fond de cuve , j'ai nettoyé le filtre qui est en façade de la machine et le tuyau n'est pas pincé ,comment puis-je atteindre la pompe afin de vérifier son bon fonctionnement ? merci
A voir également:
- Vidange lave linge FAURE LTV1061A
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Bouchon vidange lave-linge bosch bloqué - Forum Electroménager
- Logo vidange machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Forcer vidange lave-vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Démonter pompe vidange lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager
3 réponses
je viens d'enlever le panneau latéral côté pompe , rien n'indique une quelconque anomalie , la question est de savoir si je peux faire tourner la machine sans ce panneau qui assure une certaine rigidité .
ceci me permettrait de vérifier le bon fonctionnement de la pompe
en fin de cycle . merci pour vos conseils
ceci me permettrait de vérifier le bon fonctionnement de la pompe
en fin de cycle . merci pour vos conseils
merci pour votre aide , voilà de quoi occuper le weekend
cordialement