Lave linge LADEN EV8020 arrivée d'eau
Doume77
-
doume77 Messages postés 29 Statut Membre -
doume77 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai réparé mon alimentation qui était en panne. Depuis il démarre bien mais l'arrivée d'eau ne se fait plus. J'avais repéré les connexions et la plupart ont des détrompeurs. Il n'y a qu'une seule connexion (2 fils rouges) qui peut se connecter à 2 endroits, j'ai testé les 2.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une photo du programmateur avec les connexions ?
Une idée sur le problème ?
Merci.
j'ai réparé mon alimentation qui était en panne. Depuis il démarre bien mais l'arrivée d'eau ne se fait plus. J'avais repéré les connexions et la plupart ont des détrompeurs. Il n'y a qu'une seule connexion (2 fils rouges) qui peut se connecter à 2 endroits, j'ai testé les 2.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une photo du programmateur avec les connexions ?
Une idée sur le problème ?
Merci.
A voir également:
- Lave linge LADEN EV8020 arrivée d'eau
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Raccordement lave-vaisselle sur arrivée d'eau évier - Forum Plomberie
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Couper l'arrivée d'eau au compteur exterieur - Forum Plomberie
- Erreur e04 seche linge - Guide
3 réponses
Merci à tous ceux qui tentent de m'aider, mais je vois "résolu".
Qui a décidé que c'était résolu ?
Aurais-je fais une mauvaise manipulation ?
Ca n'est as résolu du tout !
Quand ce sera résolu, je donnerai la solution pour que d'autres puissent en profiter.
C'est bien le but de ce forum ou j'ai loupé qqchose ?
Petite rectification, il s'agit d'un EV8026 et non d'un EV8020.
Qui a décidé que c'était résolu ?
Aurais-je fais une mauvaise manipulation ?
Ca n'est as résolu du tout !
Quand ce sera résolu, je donnerai la solution pour que d'autres puissent en profiter.
C'est bien le but de ce forum ou j'ai loupé qqchose ?
Petite rectification, il s'agit d'un EV8026 et non d'un EV8020.
non il y a des détrompeurs. De plus la longueur des fils ne permet pas de brancher n’importe quoi n'importe où et pour les prises sans détrompeur j'avais fait des repères.C'est bizarre et plus bizarre encore que malgré les détrompeurs on puisse brancher une prise à 2 endroits différents.
Une photo m'aurait permis de voir si tout est bien branché avant d’investiguer plus loin.