Lave vaisselle

Javascripton Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 27 févr. 2016 à 11:32
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 27 févr. 2016 à 11:43
Bonjour , en janvier 2014 j'ai acheté chez Boulanger un lave vaisselle intégrable 60 BEKO DSN6836X. Je suis allé chez Boulanger certe un mois après la garantie en leur expliquant que les paniers sont déjà tout rouillés en leurs demandant de bien vouloir me les prendre sous garantie . Ils nous ont répondu que vu que la garantie était terminé ils ne pouvaient rien faire qu'il fallait voir directement avec vous . Avant celui ci j'avais un lave vaisselle électrolux , que j'ai gardé 12ans et les paniers étaient intactes !!!cela n'est pas normal vous en conviendrez avec moi!!! Donc je viens vers vous pour que vous puissiez remplacer mes paniers gratuitement . Dans l'attente d'une réponse favorable je vous prie de croire à mes salutations distinguées

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
Modifié par stf_la sudiste le 27/02/2016 à 11:44
bonjour,

je crois que vous faites erreur sur la personne, nous sommes un forum d'entraide et non la marque BEKO .... donc voir directement avec la maison mère .....

https://www.beko.fr/

par contre, je pense que vous n'avez aucune chance car ils vont mettre ce désagrément sur une mauvaise utilisation de votre part .... mais bon, qui ne tente rien n'a rien .....

Fà à parera e tèniti à tè.  Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même. 
0