Refrigerateur samsung RT34MASW

Résolu
chouchoo - Modifié par chouchoo le 28/02/2016 à 22:30
 chouchoo - 3 mars 2016 à 13:30
Bonjour,
Je pense avoir trouver le problème sur le faite q mon frigo congele tt les aliments.j'avais mis mon congélateur qui na q 3sacs de légumes sur middle voir colder donc beaucoup trop froid.je n'avais pas réalisé quil dirigeait le frigo aussi.maintenant,j'ai du mal a trouv la bonne position du thermostat.actuellemt,j'ai donc 3sacs de légumes ds congele et frigo rempli normalemt.sr quel position dois je mettre mes 2boutons pour obtenir une température adaptee?merci

2 réponses

Profil bloqué
28 févr. 2016 à 23:30
Bjr, et bien vous avez mal trouvé !! le réglage de fonctionnement du frigo est indépendant de celui du congel .. mettez les deux réglages sur moyen et tout doit rentrer dans l ordre sinon c est que vous avez un problème ?? donnez les températures des compartiments ??
0
Bj.cè un vendeur de chez MDA ainsi qu'1réparateur par telehone qui ma indiqué q le congel qui est en haut dirige le frigo.il y avait le mem type de frigo ds le magasin.en baissant le congel,le frigo remarche depui qq jour j'ai 5-6 degrés.dc tt va bien.merci pr vos réponses
0
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 506
29 févr. 2016 à 07:55
Bonjour

Même avis qu'Icare. Voir votre notice température sur 3/4 pour les deux réglages
notice
0
Bj.suite a une réponse d'un vendeur et d'1 réparateur par téléphone,j'ai baisser mon congel qui se trouv en haut du frigo.et depuis qq jours,mon frigo est a 5-6 degrés.dc remarche.merci pour vos réponses
0