Refrigerateur samsung RT34MASW [Résolu]

-
Bonjour,
Je pense avoir trouver le problème sur le faite q mon frigo congele tt les aliments.j'avais mis mon congélateur qui na q 3sacs de légumes sur middle voir colder donc beaucoup trop froid.je n'avais pas réalisé quil dirigeait le frigo aussi.maintenant,j'ai du mal a trouv la bonne position du thermostat.actuellemt,j'ai donc 3sacs de légumes ds congele et frigo rempli normalemt.sr quel position dois je mettre mes 2boutons pour obtenir une température adaptee?merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
19498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2018
0
Merci
Bjr, et bien vous avez mal trouvé !! le réglage de fonctionnement du frigo est indépendant de celui du congel .. mettez les deux réglages sur moyen et tout doit rentrer dans l ordre sinon c est que vous avez un problème ?? donnez les températures des compartiments ??
Bj.cè un vendeur de chez MDA ainsi qu'1réparateur par telehone qui ma indiqué q le congel qui est en haut dirige le frigo.il y avait le mem type de frigo ds le magasin.en baissant le congel,le frigo remarche depui qq jour j'ai 5-6 degrés.dc tt va bien.merci pr vos réponses
Commenter la réponse de Icare95
Messages postés
49311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Même avis qu'Icare. Voir votre notice température sur 3/4 pour les deux réglages
notice
Bj.suite a une réponse d'un vendeur et d'1 réparateur par téléphone,j'ai baisser mon congel qui se trouv en haut du frigo.et depuis qq jours,mon frigo est a 5-6 degrés.dc remarche.merci pour vos réponses
Commenter la réponse de stf_jpd87