Porte de garage motorisée
domval53
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91670 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91670 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour ma porte de garage basculante est motorisée avec un Wayne dalton
depuis qq temps et de plus en plus elle se bloque a mi course
il faut la relance en exercant une pression aussi bien pour ouvrir que pour fermer
que dois je faire ,?
merci pour vos reponses
depuis qq temps et de plus en plus elle se bloque a mi course
il faut la relance en exercant une pression aussi bien pour ouvrir que pour fermer
que dois je faire ,?
merci pour vos reponses
A voir également:
- Chaîne qui pend porte garage
- Chaine arbre a came ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte de garage maguisa brico depot - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Barillet porte de garage - Forum Bricolage / outillage
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème porte de garage goodhome ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
Bonjour
Il vous reste à savoir pourquoi. Un problème sur la chaine ou le chariot, je ne crois pas que ce soit le moteur.
Cordialement.
Il vous reste à savoir pourquoi. Un problème sur la chaine ou le chariot, je ne crois pas que ce soit le moteur.
Cordialement.
bonjour
le moteur seul désactivé se promène très librement d'un bout a l'autre de la chaine en manuel
mais une fois activé il s'arrête toujours au même endroit sur la chaine qui semble normale
faut il tout démonter, nettoyer la chaine avec quoi?
ou au niveau du chariot moteur ?
merci de votre aide
domval
le moteur seul désactivé se promène très librement d'un bout a l'autre de la chaine en manuel
mais une fois activé il s'arrête toujours au même endroit sur la chaine qui semble normale
faut il tout démonter, nettoyer la chaine avec quoi?
ou au niveau du chariot moteur ?
merci de votre aide
domval
Bonjour
Je ne peux rien faire de plus pour vous, il faut démonter le chariot, la chaine et bien la graisser avant remontage. Vous avez un point dur à l'endroit où le chariot se bloque.
A tout hasard voir dans les programmes si vous n'avez pas un arrêt intermédiaire
Pour votre information la nouvelle adresse du repreneur de la marque.
https://helpdoorservices.com/contact-nous
Si vous ne trouvez pas la solution vous pourrez les contacter
Je ne peux rien faire de plus pour vous, il faut démonter le chariot, la chaine et bien la graisser avant remontage. Vous avez un point dur à l'endroit où le chariot se bloque.
A tout hasard voir dans les programmes si vous n'avez pas un arrêt intermédiaire
Pour votre information la nouvelle adresse du repreneur de la marque.
https://helpdoorservices.com/contact-nous
Si vous ne trouvez pas la solution vous pourrez les contacter
j'ai déconnecté le moteur de la porte
la porte seule manoeuvre bien et facilement lors du basculement
mais le moteur seul sur la chaine se bloque toujours au même endroit ??