J'ai un problème d'image sur mon visiophone Extel Levo

Résolu/Fermé
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 Kakik -
Bonjour,
j'ai un visiophone instellé depuis plusieurs mois qui vient de tomber en pnne. Plus d'ecran tactile. c'est le noir absolu. Seule la led bleu de mise sous tension fonctionne.J'ai tenté d'appuyer sur le bouton d'ecran sur le haut de l'ecran. Rien n'y fait.
Cordialement
A voir également:

7 réponses

il y a une mise à jour à faire

Télécharger la mise à jour depuis notre site internet : http://sav.cfi-extel.com/a/upload/assistance/fr/LEVOACCESS%20V4.5G5.rar
Dé zipper le fichier joint.
Copier les 2 fichiers sur une carte SD vide et formatée.
Couper l’alimentation du moniteur.
Insérer la carte SD.
Alimenter le moniteur : la mise à jour se fait alors automatiquement.
Lorsque le message ’’ please reboot system! ‘’apparait, couper l’alimentation du moniteur.
Retirer la carte SD.

Note : N’oubliez pas de formater votre carte pour supprimer les fichiers avant de la réinsérer dans le moniteur pour vos enregistrements

Si vous avez une difficulté à accéder aux documents :
Téléchargez et installez Winrar : http://www.rarlab.com/rar/wrar540fr.exe
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Pb sur cet interphone depuis 2 semaines (installé à l'automne 2017): lors de l'affichage vidéo sur l'écran, soit l'écran se figeait, soit ca affichait une image bizarre, soit ca passait mais alors l'appui sur la commande du portail déclenchait le reboot du visiophone, sans ouverture du portail. Parfois déclenchement de la sonnette lors de l'appui sur le bouton d'affichage vidéo. Dans tous les cas, un restart du visiophone intervenait au bout d'1 minute environ. Voilà pour les symptômes.

La mise à jour du firmware tel qu'indiqué a résolu le problème visiblement. Puisque vidéo et commande du portail fonctionne de nouveau ce jour (sous une pluie battante)...

Merci pour le truc (posté pile le jour où j'en ai besoin !!) car je m'apprêtais à retourner chez Casto en me disant que j'allais être privé d'interphone pendant qq semaines encore... et je ne pensais pas du tout à aller sur le site d'Extel.
Je croise les doigts pour que ça continue à marcher. Vive les nouvelles technologies !! lol

PS: Pas besoin de formater la carte, juste copier les deux fichiers sur la racine de la carte du visiophone puis effectivement les effacer après mise à jour pour ne pas rebooter en boucle.
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Didier bonsoir,

Je voulais vous dire un grand merci car j'avais la même panne que Ptitrené et grâce à vous je viens également de la résoudre.

Cordialement
Philippe
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Je reviens sur mon post du 13 mai ci-dessus car le visiophone déconne à nouveau: la mise à jour a permis d'avoir un système opérationnel durant 2 semaines, magnifique. Petite nouveauté avec cette version de firmware: l'appareil se met parfois à sonner au milieu de la nuit…Vraisemblablement gros problème de stabilité du noyau soft de cette daube (appelons les choses par leur nom). Et dire qu'en 2018, on gaspille des matières premières pour fabriquer du jetable, juste pour faire du fric. Il y a 30 ans on était déjà capable de faire des visiophones qui marchent. Vive le progrès technologique ! :o))). Je confirme: ne perdez pas votre temps précieux, fuyez cette "marque".
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Bonjour a ce jour la MAJ est toujours opérationnelle. Merci beaucoup
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Meme problème pour moi le visiophone bug sans arrêts, je coupe le courant et ça fonctionne 2 minutes puis ça recommence.
vu le prix je suis dégoûté, je vais voir si je peux adapter un nouvel écran mais bon je n'ai pas encore le budget. Grrrrrrrrrrrrr
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