Beton ciré

Lecarolo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 3 mars 2016 à 11:07
GillesWeber Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 14 mars 2016 à 17:20
Bonjour, je rénove actuellement ma maison et je voudrais y mettre un beton cire de 170 m carré. Pour le moment il y a une dalle de propreté avec électricité et tuyaux de chauffage posé dessus. Ma question est: Est ce que je dois faire une chape et ensuite une couche de béton ciré ou je peux coulé directement mon béton ciré qui fera office de chape également? Merci

2 réponses

fragia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
8 mars 2016 à 17:38
bonjour lecarolo

ayant été dans la même situation que vous à quelques m² prés j'ai longtemps hésité et j'ai fini par choisir l'option de faire une chape et ensuite une couche de béton ciré? pour la raison suivante qui est que il y a beaucoup plus de choix de couleur dans les produits en application ultérieure
ce qui permet de parfaitement s’accorder au mobilier. personnellement j'ai parqué la séparation salon salle à manger comme ça. accessoirement je te conseille si tu choisi cette option les béton de chez maisonétanche
apres avoir essayé un produit de chez L....M.... pour la salle d'eau je me suis vite rabattu sur leur produit (conseillé par un ami) et franchement au niveau qualite dans le temps c'est du top. en plus si je me souvient bien c'est de fabrication francaise ce qui ne gache rien.
voila mon experience si cela peut t’être utile.
cordialement.
0