Pour un plan de travail de cuisine produit résinence à éviter

Résolu
Mamy - 16 juin 2016 à 14:31
 jlc - 14 févr. 2022 à 13:32
Bonjour,
je viens de terminer un plan de travail en béton minéral résinence, j'ai passé comme il est indiqué de le faire les 2 couches de résine en ayant scrupuleusement suivi le monde d'emploi et les temps de séchage et là à ma grande stupéfaction des gouttes d'eau tombées sur le plan s'infiltrent. Qu'en sera t il s'il y en a partout ou de l'huile.
Je me suis adressée au service après vente et j'ai eu, je pense une réponse "robotisée". Tout est de ma faute, le solution ?
Acheter encore un pot de résine ou plus encore pour passer sur mon plan de travail ! Aucun geste commercial de leur part. J'aurais dû lire les retours d'expérience !
Qui aurait une solution ? Merci

4 réponses

Malin.21 Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 371
19 mars 2018 à 13:17
je pense que vous avez acheté de la lasure longue durée 12 ans qui se présente en effet sous forme de produit glueux car c est du gel et qui se liquédifie avec l étandage au pinceau si c est le cas c est que vous n avez pas prépare votre surface moi je l ai utilisé pour tous mes 10 volets résultat impeccable on va voir si sa tiens les 12 ans
3