Pour un plan de travail de cuisine produit résinence à éviter [Résolu]

Signaler
-
Malin.21
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2019
-
Bonjour,
je viens de terminer un plan de travail en béton minéral résinence, j'ai passé comme il est indiqué de le faire les 2 couches de résine en ayant scrupuleusement suivi le monde d'emploi et les temps de séchage et là à ma grande stupéfaction des gouttes d'eau tombées sur le plan s'infiltrent. Qu'en sera t il s'il y en a partout ou de l'huile.
Je me suis adressée au service après vente et j'ai eu, je pense une réponse "robotisée". Tout est de ma faute, le solution ?
Acheter encore un pot de résine ou plus encore pour passer sur mon plan de travail ! Aucun geste commercial de leur part. J'aurais dû lire les retours d'expérience !
Qui aurait une solution ? Merci

3 réponses

Messages postés
28908
Statut
Non membre
Dernière intervention
9 février 2020
2 174
Bonjour Mamy.

Hélas nous ne connaissons pas de solution à votre problème.
Votre message se rajoute à la longue liste d'utilisateurs mécontents de Résinence.
Lisez donc ces quelques posts, tous extraits de notre forum:
http://bricolage.linternaute.com/forum/s/resinence
Comme vous le dites, vous auriez dû lire les retours d'expérience...

Désolé pour vous. Cordialement.
Bonjour

Je regrette d’avoir écouter le vendeur de Brico Dépôt. Le deuxième pot acheté était un flan et non liquide et du coup j ai eu trop de grumeaux et la couleur gris taupe était plus claire ?
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2019
136
je pense que vous avez acheté de la lasure longue durée 12 ans qui se présente en effet sous forme de produit glueux car c est du gel et qui se liquédifie avec l étandage au pinceau si c est le cas c est que vous n avez pas prépare votre surface moi je l ai utilisé pour tous mes 10 volets résultat impeccable on va voir si sa tiens les 12 ans