Wiesseman 333 ..... quel caca !
a"rater, tout
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une chaudière Wiesseman vitodens 333 depuis 8 ans.
Que des problèmes avec cet appareil. Tous les ans, je paye 500 euros de réparateur, tout ou presque à été changé.
C'est affreux le manque de fiabilité de cette machine.
A FUIR
j'ai une chaudière Wiesseman vitodens 333 depuis 8 ans.
Que des problèmes avec cet appareil. Tous les ans, je paye 500 euros de réparateur, tout ou presque à été changé.
C'est affreux le manque de fiabilité de cette machine.
A FUIR
A voir également:
- Caca de punaise verte
- Piqure punaise verte - Guide
- Sauterelle verte - Guide
- Caca qui remonte dans la douche ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Eau de javel dans piscine verte - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/piscine-111">Forum Piscine</a>
- Caca de cheval - Guide