Égout bouché = les WC remontent dans ma douche !!!!
Résolu/Fermé
Mélissa
-
Modifié par stf_frmu le 24/01/2013 à 17:36
stf_jpd87 Messages postés 96694 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 30 janv. 2013 à 15:16
stf_jpd87 Messages postés 96694 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 30 janv. 2013 à 15:16
A voir également:
- Caca qui remonte dans la douche
- Eau qui remonte dans la douche quand je tire la chasse - Meilleures réponses
- Eau qui remonte dans la douche quand il pleut - Meilleures réponses
- Problème de remontée d excréments - Forum Plomberie
- Problème d'évacuation et remontée - Forum Plomberie
- WC etage bouché, eau remonte par douche et baignoire - Forum Plomberie
- Enlever joint silicone douche - Guide
- Caca de fouine - Guide
6 réponses
Pour "le vivre mieux", faîtes réparer, à vos frais, votre tuyauterie, donc appelez un plombier qui vous fera un devis et vous le déduirez de votre loyer.
Si vous êtes obligé, comme le dit un internaute plus haut, de payer votre loyer, alors le proprio, lui, est sommé de régler ce genre de travaux.
Ne vous emmerdez pas avec la paprasserie française, vous seriez perdant.
Ces lois proprio/locataire sont perverses : Ne vous faîtes pas avoir!
Prenez les devants et ce sera l'arroseur arrosé et surtout...Votre vie sera un peu plus belle.
Si vous faîtes ça, vous êtes honnête et je vous assure que personne n'y pourra rien.
Si vous êtes obligé, comme le dit un internaute plus haut, de payer votre loyer, alors le proprio, lui, est sommé de régler ce genre de travaux.
Ne vous emmerdez pas avec la paprasserie française, vous seriez perdant.
Ces lois proprio/locataire sont perverses : Ne vous faîtes pas avoir!
Prenez les devants et ce sera l'arroseur arrosé et surtout...Votre vie sera un peu plus belle.
Si vous faîtes ça, vous êtes honnête et je vous assure que personne n'y pourra rien.
29 janv. 2013 à 14:57