Lave Linge Bauknecht Excellence 1475 858363912000 Panne F06
Pat.Denis
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Pat.Denis Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 17 mars 2016 à 05:18
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stf_la sudiste
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15 mars 2016 à 10:55
15 mars 2016 à 10:55
bonjour,
on pourrait penser à un problème de tachymètre mais je ne vois pas pourquoi il fonctionnerait parfaitement sur un programme court .... à votre place, j'aurais plutot changer le tachy que les charbons (car ceux la n'ont rien à voir avec votre problème)
on pourrait penser à un problème de tachymètre mais je ne vois pas pourquoi il fonctionnerait parfaitement sur un programme court .... à votre place, j'aurais plutot changer le tachy que les charbons (car ceux la n'ont rien à voir avec votre problème)
Pat.Denis
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17 mars 2016
17 mars 2016 à 05:18
17 mars 2016 à 05:18
Bon voilà, j'ai remplacé les charbons, démonté les durites pour voir si rien de bouché, testé au multimètre le tachymètre, (j'ai une lecture d'une tension alternative en faisant tourner le moteur, et il y a des variations en ohm), donc le tachy a l'air de fonctionner.
Ai lancé un programme long sur 70°, le programme s'est fait jusqu'au bout, mais ai remarqué quelque chose qui me parait anormal à la fin de l'essorage,
qui pourrait expliquer ce phénomène de "balourd".
Ai remarquer que à un moment,le tambour tourne encore dans un sens, et puis le moteur essaye de le faire tourner dans l'autre sens,et il a fait ça 3 fois, et on est arrivé à la fin du programme.
Il me semble que le moteur doit s’arrêter de tourner et de passer par un point arrêt avant d'inverser son sens de rotation.
Ai lancé un programme long sur 70°, le programme s'est fait jusqu'au bout, mais ai remarqué quelque chose qui me parait anormal à la fin de l'essorage,
qui pourrait expliquer ce phénomène de "balourd".
Ai remarquer que à un moment,le tambour tourne encore dans un sens, et puis le moteur essaye de le faire tourner dans l'autre sens,et il a fait ça 3 fois, et on est arrivé à la fin du programme.
Il me semble que le moteur doit s’arrêter de tourner et de passer par un point arrêt avant d'inverser son sens de rotation.