Lave-Vaisselle Bauknecht GSI 4633 Clignote, que faire?
thepopol777
Messages postés
76
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je possède un lave-vaisselle Bauknecht GSI 4633 depuis 20 ans ( he oui ! ). Etant tres soigneux avec mes machines, j'arrive a les faire durer assez longtemps.
Seulement probleme, depuis 2 semaines, il me fait un gros caprice: Le bouton Depart clignote. J'ai parcouru pas mal de forums, mais tous les problemes parlaient de clignotement des le debut.
Or, dans mon cas, la machine tourne bien pendant une vingtaine de minutes, on entend bien l'eau qui circule etc... Et d'un coup ( rincage ? ), hop, elle s’arrête et clignote indéfiniment ( si je lance la nuit, je retrouve le clignotage le matin ).
Le programme "Rinçage" seul marche tres bien du debut a la fin, donc je ne pense pas que l'arrivee d'eau soit en cause :/
Le compartiment a Sel est clean et rempli, idem liquide rincage, les helices tournent bien et ne sont pas obstruées, le filtre est propre.... Je ne sais plus quoi faire.
Une idee du probleme ?
Merci a vous !!!
Je possède un lave-vaisselle Bauknecht GSI 4633 depuis 20 ans ( he oui ! ). Etant tres soigneux avec mes machines, j'arrive a les faire durer assez longtemps.
Seulement probleme, depuis 2 semaines, il me fait un gros caprice: Le bouton Depart clignote. J'ai parcouru pas mal de forums, mais tous les problemes parlaient de clignotement des le debut.
Or, dans mon cas, la machine tourne bien pendant une vingtaine de minutes, on entend bien l'eau qui circule etc... Et d'un coup ( rincage ? ), hop, elle s’arrête et clignote indéfiniment ( si je lance la nuit, je retrouve le clignotage le matin ).
Le programme "Rinçage" seul marche tres bien du debut a la fin, donc je ne pense pas que l'arrivee d'eau soit en cause :/
Le compartiment a Sel est clean et rempli, idem liquide rincage, les helices tournent bien et ne sont pas obstruées, le filtre est propre.... Je ne sais plus quoi faire.
Une idee du probleme ?
Merci a vous !!!
A voir également:
- Lave-vaisselle bauknecht voyant clignote
- Lave-vaisselle far voyant clignote - Forum Electroménager
- Problème machine à laver indesit voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle viva voyant robinet ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit clignote - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
5 réponses
Bonjour
Avez-vous contrôlé la résistance ???
Pendant ces 22 mn que fait la machine, a-elle vidangé après le prélavage.
Ou en est-elle de son programme??
Cordialement.
Avez-vous contrôlé la résistance ???
Pendant ces 22 mn que fait la machine, a-elle vidangé après le prélavage.
Ou en est-elle de son programme??
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je m'excuse si vous avez mal pris ma réponse, mais pour moi c'est clairement du chinois! Ce n'est pas que c'est " trop dur", c'est juste que je ne sais meme pas de quoi vous voulez parler. Un retour au SAV est un peu brutal comme option, sachant qu'il est possible de juste développer un peu votre réponse, si vous acceptez, afin de me donner une piste ( comment contrôler? Ou se trouve-t-elle, cette résistance? Est-ce possible que celle-ci soit défaillante mais que ma machine marche quand meme pendant 20 min avant de clignoter? ).
De plus, la marque du lave-vaisselle n'est plus représentée en France et il n'y a donc plus de SAV a l’écoute.
MERCI :)
De plus, la marque du lave-vaisselle n'est plus représentée en France et il n'y a donc plus de SAV a l’écoute.
MERCI :)
Ne vous inquiétez pas je ne l'ai pas pris mal bien au contraire . Une explication trop rapide est difficile à traiter.
La résistance N° 450 0 Voir sur cette vue éclatée est à contrôler à l'ohmmètre .
Le tout est de savoir ce que vous pouvez faire??.
La résistance N° 450 0 Voir sur cette vue éclatée est à contrôler à l'ohmmètre .
Le tout est de savoir ce que vous pouvez faire??.
Dur a dire, c'est un modele encastre. Quand il tourne la porte est tiede mais bon vu la temperature de l'eau je trouve ca normal.
Ou devrais-je verifier ? Aussi, quand le programme se bloque, si je relance tout de suite apres en mode rincage, ca marche. Si c'etait en surchauffe ca se serait re-bloque a ce moment non ?