Couvrir un trou au dessous d'un balcon.
Bertolinoo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
-
Modifié par Bertolinoo le 18/03/2016 à 16:19
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 mars 2016 à 20:05
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 mars 2016 à 20:05
A voir également:
- Boucher trou balcon
- Evier boucher - Guide
- Boucher trou bois - Guide
- Etagere murale sans trou - Guide
- Toilette boucher - Guide
- Boucher trou parquet - Guide
2 réponses
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
2 170
18 mars 2016 à 18:30
18 mars 2016 à 18:30
Bonjour Bertolinoo
C'est le bout d'une poutre métallique qui tient le balcon qui est attaqué sérieusement par la rouille qui fait éclater le dessous du balcon.
On aperçoit une fissure egalement, alors l'eau pénètre par dessus et sort dessous. Gare a ce qu'il en reste de la solidité de cette poutre. Il faut arrêter cette infiltration au dessus sinon ça ne sert qu'a faire joli de boucher dessous, car un jour cela recommencera, et un jour, c'est cette partie du balcon qui risque descendre en chute libre.
Il faut étancher ce balcon par dessus, sinon vous camouflez un problème qui continuera a s'aggraver en cachette.
C'est le bout d'une poutre métallique qui tient le balcon qui est attaqué sérieusement par la rouille qui fait éclater le dessous du balcon.
On aperçoit une fissure egalement, alors l'eau pénètre par dessus et sort dessous. Gare a ce qu'il en reste de la solidité de cette poutre. Il faut arrêter cette infiltration au dessus sinon ça ne sert qu'a faire joli de boucher dessous, car un jour cela recommencera, et un jour, c'est cette partie du balcon qui risque descendre en chute libre.
Il faut étancher ce balcon par dessus, sinon vous camouflez un problème qui continuera a s'aggraver en cachette.
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
2 170
18 mars 2016 à 20:05
18 mars 2016 à 20:05
Propriétaire ou locataire ?
Une infiltration du balcon du voisin du dessus = déclarations aux assurances.
La structure même de ce balcon est atteinte.
Une infiltration du balcon du voisin du dessus = déclarations aux assurances.
La structure même de ce balcon est atteinte.
18 mars 2016 à 19:14
En effet, les travaux d'étancheisation devraient être faits bien en amont au niveau de l'entrée d'eau, c'est à dire...chez le voisin du dessus. Ceci-dit l'opération que j'envisage n'a qu'un but, donner pour un temps ( le temps que le voisin fasse les travaux) un aspect moins effrayant à la chose. Rien que du cosmétique en fait, chose que je n'aie pas, je m'en rends compte et m'en excuse, précisée sur mon post.