Lave vaisselle AEG oko-favorit 50700
Résolu
Marlu
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon lave linge se met en code c3, après l'avoir basculé en arrière et remis en service, rien ne change. Je souhaiterais démonter les côtés du L.V. pour avoir accès en dessous, sur l'arrière pas de problème puisque ce sont des vis, mais pour l'avant (des côtés) je n'y arrive pas. Pouvez vous m'éclairer? Je vous remercie. M.H.
mon lave linge se met en code c3, après l'avoir basculé en arrière et remis en service, rien ne change. Je souhaiterais démonter les côtés du L.V. pour avoir accès en dessous, sur l'arrière pas de problème puisque ce sont des vis, mais pour l'avant (des côtés) je n'y arrive pas. Pouvez vous m'éclairer? Je vous remercie. M.H.
A voir également:
- Aeg oko favorit
- Réinitialiser lave-vaisselle aeg favorit - Forum Electroménager
- Lave vaisselle aeg favorit sensorlogic - Forum Electroménager
- Lave vaisselle aeg electrolux favorit sensorlogic - Forum Electroménager
- Réglage heure four aeg - Forum Electroménager
- Changer mandrin perceuse aeg - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonjour,
Nettoyage du répartiteur d'eau sur le côté et les filtres le plus souvent
Mais aussi l'eau est elle chaude (résistance)
Ne touchez surtout pas à l'avant,et ne pas le pencher vers l'avant ,les côtés et le dessous uniquement
Nettoyage du répartiteur d'eau sur le côté et les filtres le plus souvent
Mais aussi l'eau est elle chaude (résistance)
Ne touchez surtout pas à l'avant,et ne pas le pencher vers l'avant ,les côtés et le dessous uniquement
Bonjour et merci beaucoup stf pour votre vue éclatée, mon fils va venir pour les vacances de Pâques et muni de ces bons renseignements, je pense qu'il n'aura pas de mal à résoudre ce problème. Merci et Joyeuses Pâques. Marlu
Bonjour à tous,
ça y est mon L. V. est réparé, voilà ce qu'il y avait: durite complètement "nase" et collier desserré, donc remplacement de la durite, nettoyage et changement du collier également. C'est super ça fonctionne.
Il a 16 ans le 30 mars 2016, tout de même et il fonctionne impec!
Merci à vous tous pour vos conseils.
Cordialement. Marlu
ça y est mon L. V. est réparé, voilà ce qu'il y avait: durite complètement "nase" et collier desserré, donc remplacement de la durite, nettoyage et changement du collier également. C'est super ça fonctionne.
Il a 16 ans le 30 mars 2016, tout de même et il fonctionne impec!
Merci à vous tous pour vos conseils.
Cordialement. Marlu
Je vous remercie quand même pour vos réponses. Cdt M.H.
les cotés sont vissés sur l'arrière et un vis sur le devant en bas .... il faut enlever la plinthe
Cordialement. Marlu