Mon frigo ne marche plus

#livyn@ley Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon frigo Gala RD 47-B de 130W ne fait plus de froid comme avant, est-ce normal ?... j'ai egalement une sorte de vis rouge en bas à l'interieur, à quoi sert-il ? merci de me repondre au plus vite...
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 845
 
Bonjour la Nouvelle Calédonie.

Pas de document pour les produits hors France.
Il est possible que la vis rouge serve au passage des eaux d'évaporation.(sous réserve)
Faites un essai en montant plus haut le thermostat.

0