Mon frigo ne marche plus
#livyn@ley
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon frigo Gala RD 47-B de 130W ne fait plus de froid comme avant, est-ce normal ?... j'ai egalement une sorte de vis rouge en bas à l'interieur, à quoi sert-il ? merci de me repondre au plus vite...
A voir également:
- Mon frigo ne marche plus
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon frigo fait du bruit ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon frigo ne refroidit plus en haut - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>