Cafetiere senseo
aud49270
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai détartré ma senséo dimanche.
plus ça va moins j'ai de cafe dans mon bol au dans ma tasse Et le cafe n'est pas tres bon
savez vous de quoi ca vient?
Depuis que j'ai détartré ma senséo dimanche.
plus ça va moins j'ai de cafe dans mon bol au dans ma tasse Et le cafe n'est pas tres bon
savez vous de quoi ca vient?