Four Miele H220

jourdon Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
le four suite a une panne électrique c'est mis en sécurité a la place de l'heure s'affiche ErO j'ai suivie les instructions du livret rien n'y fait, quelqu’un peut-il me renseigné. Merci d'avance.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 200

Bonjour

Désolé je ne trouve pas la notice de votre four??
Que dit votre notice ??

0
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 200

Avez-vous essayé de reprogrammer l'heure?? . si rien, couper l'alimentation 15mn et recommence le programme de l'heure.
0
jourdon Messages postés 2 Statut Membre > stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci pour votre message hélas rien ni fait l'heure 0000 s’affiche j’appuie sur une des deux touche et ErO repairai,sur le livret la même explication et fournie .
0

Bonjour

N'auriez-vous pas une petit cadenas affiché???
0