LAVE VAISSELLE SMEG LSA6447X pb de rinçage

ISABELLE AVIGNON -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Le rinçage de mon LV ne se fait plus, les verres sont opaques et la vaisselle non rincée pourtant le programme se fait jusqu'au bout. J'ai essayé de changer de programme ainsi que le débit du liquide de rinçage mais rien n'y fait. Si je fais juste le programme de rinçage cela fonctionne. Est-ce quelqu'un a une ID ? Merci

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 261
 
bonjour,

vous etes sur qu'il ne rince pas ??? quand vous ouvrez la porte c'est chaud à la fin du programme ??? l'opacité des verres ne viendrait elle pas du sel ???
0
ISABELLE AVIGNON
 
Merci pour ce retour je vais essayer de changer de marque de sel pour voir si ça fonctionne. Le lave vaisselle est chaud à l'ouverture de la porte.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 261
 
donc si c'est chaud c'est qu'il a rincé puisqu'il rince à chaud .... je ne crois pas que cela soit un problème de marque de sel, mais plutot de votre bouchon de sel qui fuirait
0