Profondeur de 6m
imgor
-
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une différence de niveau entre mon lot et la voie de 6m. quel est la solution proposée pour etre avec le meme niveau du terrain
j'ai une différence de niveau entre mon lot et la voie de 6m. quel est la solution proposée pour etre avec le meme niveau du terrain
3 réponses
-
Bonjour
Vous pensez qu'avec si peu d'informations nous allons vous donner une réponse fiable??? Argumentez.
Remblayer.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix. -
bonjour
j'avoue que moi aussi, je me suis demandé que répondre, creuser ou remblayer
tracto pelle ou camion 6 roues
-
Bonjour
6 m ça ne se comble pas la truelle effectivement, et quelle surface ? Le volume a bouger peut être énorme.
Une chose, la voie, si voie publique pas touche. Si votre lot est plus haut, donc creuser pour descendre a niveau, si votre lot est plus bas et qu'il faut remblayer, ne compter pas construire une maison dessus avant une dizaine d'années voir plus, sauf a descendre les fondations au sol naturel, 6 m + les fondations, + eventuellement, enlèvement de la couche supérieur naturelle non solide, ce qui vous mènera a environ 7 m de profondeur de fouilles.
A cela se rajoutera peut être un mur de soutènement pour empêcher cette terre rapportée de partir avec le ruissellement des pluies.