Qu'elle profondeur pour ma future piscine ?

JadeLa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 12 mai 2015 à 01:11
JadeLa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 13 mai 2015 à 00:02
Bonjour,
Bonjour ;) , Alors j'ai un petit problème..Alors je compte faire construire ma piscine .J'hésite entre un fond plat ou un fond inclinée .Je me demande si 1m 60 est assez , car ma fille de 12 ans grande nageuse ,elle fait aussi la gymnastique aime plongée et faire des figures acrobatiques ,elle à aussi une grande passion pour la natation synchronisé donc il lui faut assez d'espace , assez profond pour qu'elle puisse plongée en toute tranquillité !Car c'est surtout pour elle que j'envisage se projet elle à quand même attendue 4 ans ..Et merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 262
12 mai 2015 à 09:15
Bonjour
Difficile de répondre ! Si vous faite piscine que pour votre fille et son sport favori il faut un bassin profond mais cela a des inconvénients pour d'autres usagers et aussi en matière de traitement de l'eau et chauffage car plus volumineux
Voyer peut être son maître nageur pour vous conseiller
Personnellement j'ai un bassin a fond plat profondeur 1,50 partout ,on plonge sans problème ,tout le monde a pied sauf de très jeune enfants c'est super mais pas adapté pour de la compétition natation
C'est un choix!
Cordialement
0
JadeLa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
13 mai 2015 à 00:00
Merci beaucoup ! Finalement je me penche sur la piscine à fond plat :') .C'est plus pratique pour l'entretien ,Et tout le monde aura pied ! Pour la profondeur je préfère l'avis du pisciniste.Elle aime la gymnastique depuis toute petite,Elle aime plongée..avec une piscine 4m80x4m je pense que sa suffira !
0