Frigo américain LG GRL 1966 TLQA
Résolu
peyo0_1
stf_jpd87
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- mercredi 20 avril 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 avril 2016
stf_jpd87
- Messages postés
- 84638
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 6 mai 2022
A voir également:
- Lg grl1966tlqa
- Dépannage frigo Américain LG GRL 197 DEQ ✓ - Forum - Electroménager
- Fuite d'eau frigo américain LG type GRL 1966TLQA ✓ - Forum - Electroménager
- Mon frigo americain lg ne fait plus de glacon ✓ - Forum - Electroménager
- Changer tuyau d'eau frigo americain lg ✓ - Forum - Electroménager
- Fuite distributeur d'eau frigo americain lg ✓ - Forum - Electroménager
3 réponses
stf_jpd87
21 avril 2016 à 07:33
- Messages postés
- 84638
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 6 mai 2022
21 avril 2016 à 07:33
Bonsoir
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal.
Cordialement.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal.
Cordialement.
peyo0_1
27 avril 2016 à 14:22
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- mercredi 20 avril 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 avril 2016
27 avril 2016 à 14:22
Bonjour stf_jpd87 ,
Merci de votre aide. Effectivement j'ai suivi à la lettre votre recommandation et au bout de 5h, lors d'un test l'eau coulait!!!!!.
Je pense qu'il ne faut pas laisser les glaçons ni l'arrivée d'eau ouverte durant une absence d'un mois.
Mais je ne peux m'abstenir de faire part de l'efficacité de la Hot line du constructeur!!!!!
Ping pong entre la plateforme LG et l'assistance produit et résultat ??? aucune information permettant de dépanner, impossibilité d'obtenir une documentation technique ni schémas!!!!.
Ce n'est pas brillant!!!!!
Bien cordialement, peyo0_1
Merci de votre aide. Effectivement j'ai suivi à la lettre votre recommandation et au bout de 5h, lors d'un test l'eau coulait!!!!!.
Je pense qu'il ne faut pas laisser les glaçons ni l'arrivée d'eau ouverte durant une absence d'un mois.
Mais je ne peux m'abstenir de faire part de l'efficacité de la Hot line du constructeur!!!!!
Ping pong entre la plateforme LG et l'assistance produit et résultat ??? aucune information permettant de dépanner, impossibilité d'obtenir une documentation technique ni schémas!!!!.
Ce n'est pas brillant!!!!!
Bien cordialement, peyo0_1
stf_jpd87
27 avril 2016 à 17:54
- Messages postés
- 84638
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 6 mai 2022
27 avril 2016 à 17:54
Merci pour le retour.
Ils connaissent bien le problème mais il faut faire marcher le commerce donc SAV payant.
Cordialement
Ils connaissent bien le problème mais il faut faire marcher le commerce donc SAV payant.
Cordialement