Frigo américain LG GRL 1966 TLQA
Résolu
peyo0_1
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 20 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
-
20 avril 2016 à 19:59
stf_jpd87 Messages postés 96369 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 - 27 avril 2016 à 17:54
stf_jpd87 Messages postés 96369 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 - 27 avril 2016 à 17:54
A voir également:
- Frigo américain LG GRL 1966 TLQA
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain - Guide
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain lg ne fait plus de glacon ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain lg ne congèle plus ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96369
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 octobre 2024
27 811
21 avril 2016 à 07:33
21 avril 2016 à 07:33
Bonsoir
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal.
Cordialement.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal.
Cordialement.
peyo0_1
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 20 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
27 avril 2016 à 14:22
27 avril 2016 à 14:22
Bonjour stf_jpd87 ,
Merci de votre aide. Effectivement j'ai suivi à la lettre votre recommandation et au bout de 5h, lors d'un test l'eau coulait!!!!!.
Je pense qu'il ne faut pas laisser les glaçons ni l'arrivée d'eau ouverte durant une absence d'un mois.
Mais je ne peux m'abstenir de faire part de l'efficacité de la Hot line du constructeur!!!!!
Ping pong entre la plateforme LG et l'assistance produit et résultat ??? aucune information permettant de dépanner, impossibilité d'obtenir une documentation technique ni schémas!!!!.
Ce n'est pas brillant!!!!!
Bien cordialement, peyo0_1
Merci de votre aide. Effectivement j'ai suivi à la lettre votre recommandation et au bout de 5h, lors d'un test l'eau coulait!!!!!.
Je pense qu'il ne faut pas laisser les glaçons ni l'arrivée d'eau ouverte durant une absence d'un mois.
Mais je ne peux m'abstenir de faire part de l'efficacité de la Hot line du constructeur!!!!!
Ping pong entre la plateforme LG et l'assistance produit et résultat ??? aucune information permettant de dépanner, impossibilité d'obtenir une documentation technique ni schémas!!!!.
Ce n'est pas brillant!!!!!
Bien cordialement, peyo0_1
stf_jpd87
Messages postés
96369
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 octobre 2024
27 811
27 avril 2016 à 17:54
27 avril 2016 à 17:54
Merci pour le retour.
Ils connaissent bien le problème mais il faut faire marcher le commerce donc SAV payant.
Cordialement
Ils connaissent bien le problème mais il faut faire marcher le commerce donc SAV payant.
Cordialement