Electrolux reallife xxl
Niniedanette
-
stf_jpd87 Messages postés 91341 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91341 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai un electrolux real life esf 66080 de 2011
il m'a fait des erreurs "i20" plusieurs fois d'après le mode d'emploi un problème de vidange... Et depuis hier code erreur i 40 ou i00,
il ne se remplit plus d eau ,on entend le bruit de vidange et le moteur tourne mais rien!
je l ai remplit d 'eau manuellement et il a bien vidange mais toujours pas de remplissage d eau...
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance de votre réponse
il m'a fait des erreurs "i20" plusieurs fois d'après le mode d'emploi un problème de vidange... Et depuis hier code erreur i 40 ou i00,
il ne se remplit plus d eau ,on entend le bruit de vidange et le moteur tourne mais rien!
je l ai remplit d 'eau manuellement et il a bien vidange mais toujours pas de remplissage d eau...
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Lave-vaisselle electrolux reallife xxl notice
- Lave vaisselle electrolux reallife xxl - Meilleures réponses
- Electrolux reallife xxl notice - Meilleures réponses
- Electrolux reallife xxl - Forum Electroménager
- Electrolux reallife xxl notice - Forum Electroménager
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Lave-vaisselle reallife xxl AquaSave Electrolux mod: ESF66860WR - Forum Electroménager
- Ampoule four electrolux - Forum Electroménager

J'ai vraiment l'impression que la machine ne veut pas prendre l'eau et surtout qu'elle veut absolument vidanger elle ne s'arrête pas lors qu'il n'y a pas d'eau dedans.... J'ai lu sur d'autres commentaires de votre forum que ça pouvait être un problème de pressostat... Pouvez-vous me dire où il se situe sur la machine ?
Je vous remercie encore cordialement