Lave vaisselle en panne
sebfifties
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjours je possède un lave vaisselle HIGH ONE ref HIG12C52BEC il a 4 ans
le problème est que je le fait fonctionner normalement sur n'importe quel programme il va se vidangé une 1ere fois en suite l'eau va dans le répartiteur , il va vouloir re-vidanger une 2ème et la il sonne et s’arrête .
j'ai tous nettoyer répartiteur , bac de vidange , testé électrovanne, pressostat.
j'ai remarquer que je doit mettre manuellement 2L d'eau moi même dans le répartiteur pour que sa fonctionne normalement et encore dèsfois il va pas jusque bout de sont cycle a chaque fois qu'il va vouloir se remplir et va sonné et s’arrêter . sa fait 3 semaine que je galère il a sue redémarrer deux fois depuis plus rien pouvez vous m'aider merci
le problème est que je le fait fonctionner normalement sur n'importe quel programme il va se vidangé une 1ere fois en suite l'eau va dans le répartiteur , il va vouloir re-vidanger une 2ème et la il sonne et s’arrête .
j'ai tous nettoyer répartiteur , bac de vidange , testé électrovanne, pressostat.
j'ai remarquer que je doit mettre manuellement 2L d'eau moi même dans le répartiteur pour que sa fonctionne normalement et encore dèsfois il va pas jusque bout de sont cycle a chaque fois qu'il va vouloir se remplir et va sonné et s’arrêter . sa fait 3 semaine que je galère il a sue redémarrer deux fois depuis plus rien pouvez vous m'aider merci
A voir également:
- Lave vaisselle en panne
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur evacuation lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Très peu de renseignement sur ce modèle.
Vérifier le tuyau du pressostat possibilité d'être bouché à sa base.
vue éclatée
Cordialement.
Très peu de renseignement sur ce modèle.
Vérifier le tuyau du pressostat possibilité d'être bouché à sa base.
vue éclatée
Cordialement.
cordialement