Ma chasse d'eau ne se remplit plus
ghitak
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jean3328 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean3328 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis hier ma chasse d'eau ne fonctionne plus, il n'y a pas d'eau alors que le robinet est bien ouvert. J'ai toue essaye; et rien n'y fait! Comment faire? merci de votre reponse!
16 réponses
-
-
ouvrez votre robinet avant de remonter le mécanisme pour voir si de l'eau coule
-
Bonjour ghitak ,
Si vous n'avez pas d'outillage , très peu de connaissance en bricolage , faites-vous aider par un ami ou appeler un plombier , si non gare aux inondations. penser à fermer l'arrivée d'eau en amont avant d'entreprendre le démontage de ce petit robinet. -
bonjour
du coté ou l'eau arrive dans le réservoir, il y a le système de remplissage.
vérifiez qu'il ne soit pas bloqué par le tartre
une photo serait la bienvenue
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
sur la droite de la photo, il y a le système de remplissage avec le flotteur au fond de la cuve.
actionné voir ce flotteur de haut e bas.
si pas de résultat, en haut de ce système de remplissage, contre le réservoir, vous avec la grosse bague (écrou) blanche en plastique.
dévissez la et regardez dedans il y a un filtre, il est peut être bouché.
attention en dévissant la bague de ne pas perdre le joint torique
-
Bonjour oui c'est normal. Il n'y a pas a l'enlever si ce n'est pour changer tout le flotteur car cette pièce vient avec, pour nettoyer comme expliqué par stf_frmu, laissez la en place.
-
bonjour
je me trompe peut être , le robinet est en position ouverte sur la photo ...
-
Le filtre est niquel, je ne comprend pas
-
Toujours pas d'eau meme pas une seule goute
-
Si vous n'avez pas d'eau alors que le flotteur n'est pas monté, dévissez légèrement le robinet d'arrêt voir d'il y a fuite, donc que l'eau arrive a ce robinet, si oui, changer ce petit robinet.
-
j'en connais un qui va aller chez casto, grosso modo 5€ ,oubliez pas les joints 12/17
-
Je suis entrain de galèrer je n'ai pas l'outil adéquat pour pouvoir devisser
-
Merci beaucoup pour votre aide, il va falloir que je trouve tout ca! Des que j'en sais un peux plus je vous le dis
-
Quand on veut bricoler a la maison il faut un minimum de d'outils pour cela, il faut commencer a vous équiper puisque vous commencez a toucher.
-
pfff ,fait tout ça avec une pince multiprise (Virax) je t'en mettrais des tailles de clé