Anomalie sur chaudière à gaz
Djoulaiee
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2016
-
Modifié par Djoulaiee le 15/05/2016 à 23:04
montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 16 mai 2016 à 21:14
montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 16 mai 2016 à 21:14
A voir également:
- Anomalie sur chaudière à gaz
- Code erreur chaudière - Guide
- Chaudiere a fioul - Guide
- Bouton réarmement chaudière gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Le bruleur de ma chaudiere gaz ne s'allume plus - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
montaco
Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
270
16 mai 2016 à 21:14
16 mai 2016 à 21:14
Bonsoir
Les installations de chauffage au gaz sont réglementés avec obligation d'un contrôle annuel Alors si vous venez d’emménager cette maison je vous recommande de faire un contrat d'entretien avec une entreprise agrée gaz près de chez vous Si vous ne les connaissez pas demandez a des voisins qui ont le gaz chez eux
Ceux qui vous ont vendu propriétaire ou agence doivent connaitre la date du dernier contrôle et donc l'entreprise aussi
Cdlt
Les installations de chauffage au gaz sont réglementés avec obligation d'un contrôle annuel Alors si vous venez d’emménager cette maison je vous recommande de faire un contrat d'entretien avec une entreprise agrée gaz près de chez vous Si vous ne les connaissez pas demandez a des voisins qui ont le gaz chez eux
Ceux qui vous ont vendu propriétaire ou agence doivent connaitre la date du dernier contrôle et donc l'entreprise aussi
Cdlt