Lave linge WITL100 INDESIT

Sandro18 Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour lave linge n'essore plus du tout et il m'est impossible d'activer la fonction vidange. Pourriez vous m'éclairer si possible sur la panne, merci pour votre aide, cordialement
A voir également:

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
Bonjour,
si votre appareil ne vidange pas, il ne peut pas partir en essorage, donc vérifier la pompe de vidange
0
Sandro18 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bjr et merci pour votre réactivité
0
Drosan971 Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour comment accéder à la pompe s'il vous plaît? , merci d'avance
0
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 848
 
Bonjour

Après avoir vidangé la machine par le tuyau de vidange positionné à ras du sol . Ouvrir le carter C 17, et dévisser le bouchon D 9 de cette vue éclatée
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0