Lave linge WITL100 INDESIT
Sandro18
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour lave linge n'essore plus du tout et il m'est impossible d'activer la fonction vidange. Pourriez vous m'éclairer si possible sur la panne, merci pour votre aide, cordialement
A voir également:
- Lave linge WITL100 INDESIT
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Code erreur f05 lave linge indesit ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- F05 lave linge indesit ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Erreur f05 lave linge indesit - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- High one lave linge ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
3 réponses
Bonjour,
si votre appareil ne vidange pas, il ne peut pas partir en essorage, donc vérifier la pompe de vidange
si votre appareil ne vidange pas, il ne peut pas partir en essorage, donc vérifier la pompe de vidange
Sandro18
Messages postés
3
Statut
Membre
Bjr et merci pour votre réactivité
Bonjour
Après avoir vidangé la machine par le tuyau de vidange positionné à ras du sol . Ouvrir le carter C 17, et dévisser le bouchon D 9 de cette vue éclatée
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Après avoir vidangé la machine par le tuyau de vidange positionné à ras du sol . Ouvrir le carter C 17, et dévisser le bouchon D 9 de cette vue éclatée
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.