Robinet de gaz du four cuisinière brandt KGC605W2 ne s'éteint pa

yargorb -  
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, le robinet de gaz du four de ma cuisinière brandt KGC605W2 ne s'éteint pas. Il est bloqué entre le maximum et le 1. Heureusement, il y a la sécurité qui ne laisse pas s'échapper le gaz...

Y a-t-il moyen de réparer ou bien je suis condamné à en racheter une neuve :(

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 219

bonjour,

changez le robinet de gaz
0
yargorb

facile à dire, je n'arrive même pas à ouvrir l'espace où il se trouve...
0
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 317

Bonjour

Pour vous aider au démontage :
vue éclatée
Cordialement
0
yargorb

merci pour cette vue éclatée, je l'ai déjà trouvé sur le net, ça ne m'explique toujours pas comment y accéder pour changer le robinet (pas la manette à l'extérieur)
0
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 317

Bonjour

Vous enlevez les bruleurs et vous basculez la plaque N° 120 en dégrafant le loquet N° 122, il ne vous reste plus qu'à démonter.
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0
sala

mon robinet four est coince il ne ferme pas le gaz ni en vitesse mini ni maxi
0

Bonjour sala.

Tout est dit et la vue éclatée se trouve sur message "2" vous commandez un robinet neuf et vous le changez.
Cordialement.
0