Mon frigo ne marche plus après dégivrage
pierrot
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, hier j'ai dégivrer mon frigo, le bac a glaçon étant totalement rempli de glace.
Une fois terminé, j'ai remis les aliments dedans, je l'ai rebranché, tout marché correctement, le froid revenait dans le petit compartiment "congélateur" comme dans le réfrigirateur.
Cependant, en milieu de matinée en me levant, je remarque qu'il ne fonctionne plus, il ne fait plus de froid (la lumière s'allume encore cependant).
Le modéle est un frigo de petite taille Beko RSN1653
Il y a un bouton a l'intérieur, quand j'appuie dessus quelque chose se met en marche, mais je ne pourrai pas dire quoi.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter!
P.
Voilà, hier j'ai dégivrer mon frigo, le bac a glaçon étant totalement rempli de glace.
Une fois terminé, j'ai remis les aliments dedans, je l'ai rebranché, tout marché correctement, le froid revenait dans le petit compartiment "congélateur" comme dans le réfrigirateur.
Cependant, en milieu de matinée en me levant, je remarque qu'il ne fonctionne plus, il ne fait plus de froid (la lumière s'allume encore cependant).
Le modéle est un frigo de petite taille Beko RSN1653
Il y a un bouton a l'intérieur, quand j'appuie dessus quelque chose se met en marche, mais je ne pourrai pas dire quoi.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter!
P.
A voir également:
- Congélateur ne fonctionne plus après dégivrage
- Bouton dégivrage réfrigérateur - Meilleures réponses
- Quand rebrancher un frigo après dégivrage - Meilleures réponses
- Pourquoi mon frigo-congélateur en panne après dégivrage ? ✓ - Forum Electroménager
- Dégivrage congélateur - Guide
- Remise en route d'un congélateur après dégivrage - Forum Electroménager
- Après dégivrage mon réfrigérateur ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager