Formation de glace en bas de la partie congelateur
rodolphe
-
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans la partie congelateur de mon frigo americain samsung RSA1 je trouve regulierement un enorme bloque de glace qui se forme sous et derrierre le tiroir du bas, et egalement de l'eau sous le frigo (partie congelateur, en bas a gauche).
Pourquoi et d'ou vient le probleme ?
En vous remerciant.
Dans la partie congelateur de mon frigo americain samsung RSA1 je trouve regulierement un enorme bloque de glace qui se forme sous et derrierre le tiroir du bas, et egalement de l'eau sous le frigo (partie congelateur, en bas a gauche).
Pourquoi et d'ou vient le probleme ?
En vous remerciant.
A voir également:
- Formation de glace en bas de la partie congelateur
- Partie la plus froide du frigo congélateur en bas - Guide
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Bloc de glace dans frigo - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Pourquoi mon congélateur à froid ventilé fait de la glace - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon congélateur fait de la glace sur les aliments ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
Merci pour votre réponse, mais je ne vois pas de trou d évacuation apparent.
Savez vous où il se trouve ? Et il en haut du congélateur, près du bac à glaçons ?
Merci