Glace et arret de mon frigo americain samsung rsa1utne(5
pivoine
-
stf_jpd87 Messages postés 91741 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91741 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, il se forme de la glace au niveau du fond du congélateur(sous le 3ème tiroir) il s'est arrêté cette nuit et est reparti après l'avoir rebranché . il a 2 ans et 3mois ....
A voir également:
- Glace et arret de mon frigo americain samsung rsa1utne(5
- Temperature frigo americain - Guide
- Pourquoi mon frigo fait de la glace sur la paroi du fond samsung ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Il y a de la glace dans mon congélateur, pourquoi ? ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
2 réponses
Bonsoir
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
pivoine
merci pour votre réponse !! je vais essayer. Bon dimanche
Pivoine
Malheureusement le gel s'est reformé et de l'eau a coulé . Help que dois je faire ? Appeler un réparateur d'électroménager? Sniff
Bonjour
Que de de la glace se refasse en deux jours, c'est normal, qu'elle fonde et se transforme en eau qui s'évacue sur l'arrière, c'est encore normal.
Attendre quelques temps. Si vraiment la glace se forme en une grosse épaisseur, il y aura un problème de résistance de dégivrage qu'il faudra contrôler.
Cordialement.
Que de de la glace se refasse en deux jours, c'est normal, qu'elle fonde et se transforme en eau qui s'évacue sur l'arrière, c'est encore normal.
Attendre quelques temps. Si vraiment la glace se forme en une grosse épaisseur, il y aura un problème de résistance de dégivrage qu'il faudra contrôler.
Cordialement.