Frigo américain lg qui sonne sans arrêt !
claudine-k
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Marque LG, modèle GR-207 DEQ
Il sonne sans arrêt et les diodes au niveau du réglage congel changent de niveau en même temps.
Il sonne sans arrêt et les diodes au niveau du réglage congel changent de niveau en même temps.
A voir également:
- Désactiver alarme frigo lg
- Frigo lg qui sonne tout seul - Meilleures réponses
- Comment arrêter le bip de mon frigo lg - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Frigo américain lg ne congèle plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo americain lg ne fait plus de glacon ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo couché 20 minutes - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
5 réponses
Bonjour
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
La partie arrière du frigo a été nettoyée, le congélateur fonctionne très bien, le frigo aussi, nous avons débranché et laissé degivre toute une journée, vidé le bac à glaçons, en débranchant au bout d'une heure ça recommence, insupportable !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
