Lit, barrette entre la barre central et le sommier
Bonjour,
Je possède un lit IKEA et hier à mon grand malheur, j'ai cassé une barrette en métal qui relie la barre central à mon sommier. (Il y en a 4 en tout, 2 en V en haut et 2 toujours en V en bas) Et du coup mes lattes ne font que de tomber.
Le problème est que je ne sais pas du tout comment ça s'appel et je n'arrive pas en trouvé sur internet...
Si vous pouvez me donner le nom de cet accessoire ou même un site qui en vend, vous m'aideriez énormément !
Merci d'avance !
Je possède un lit IKEA et hier à mon grand malheur, j'ai cassé une barrette en métal qui relie la barre central à mon sommier. (Il y en a 4 en tout, 2 en V en haut et 2 toujours en V en bas) Et du coup mes lattes ne font que de tomber.
Le problème est que je ne sais pas du tout comment ça s'appel et je n'arrive pas en trouvé sur internet...
Si vous pouvez me donner le nom de cet accessoire ou même un site qui en vend, vous m'aideriez énormément !
Merci d'avance !
A voir également:
- Barre lit métal soutien sommier
- Barre lit métal soutien sommier ikea - Meilleures réponses
- Barre centrale lit ikea - Meilleures réponses
- Barre lit métal soutien sommier ikea - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment faire tenir un sommier ikea ? ✓ - Forum Maison
- Sommier Plier - Forum Maison
- Répération d'un sommier ✓ - Forum Maison
- Peindre du métal - Guide
4 réponses
oui et bien c est une barre centrale mais si vous avez cassé celle la les supports de tete et pied de lit doivent etre en sale état ?? voir avec Ikea s il on un service après vente sur ce genre de chose ce qui m étonnerait ?? sinon il faut acheter un sommier ... a lattes avec des pieds ce serait mieux ?? 
mais peut etre que le sommier vaut plus cher que le lit ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
13 juin 2016 à 15:49
13 juin 2016 à 15:53
13 juin 2016 à 15:58
Mais bon c'est grave je vais me mettre a faire de la ferronnerie, en tous cas merci du temps que vous avez consacré à ce topic !
13 juin 2016 à 16:01