Lit, barrette entre la barre central et le sommier

Lauhick - 13 juin 2016 à 11:46
 Profil bloqué - 13 juin 2016 à 16:01
Bonjour,

Je possède un lit IKEA et hier à mon grand malheur, j'ai cassé une barrette en métal qui relie la barre central à mon sommier. (Il y en a 4 en tout, 2 en V en haut et 2 toujours en V en bas) Et du coup mes lattes ne font que de tomber.

Le problème est que je ne sais pas du tout comment ça s'appel et je n'arrive pas en trouvé sur internet...

Si vous pouvez me donner le nom de cet accessoire ou même un site qui en vend, vous m'aideriez énormément !
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

oui et bien c est une barre centrale mais si vous avez cassé celle la les supports de tete et pied de lit doivent etre en sale état ?? voir avec Ikea s il on un service après vente sur ce genre de chose ce qui m étonnerait ?? sinon il faut acheter un sommier ... a lattes avec des pieds ce serait mieux ??
mais peut etre que le sommier vaut plus cher que le lit ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
1
Non non justement ce n'est pas la barre central, j'ai cassé l'une des barrettes qui est fixé entre cette barre centrale et le cadre du lit (il y en a 4 en tout), elles servent à ce que le le cadre en bouge pas. Le lit est nickel sinon.
0
Profil bloqué > Lauhick
13 juin 2016 à 15:53
meme réponse si Ikea a un sav sinon il faut la fabriquer !! et a condition que les montants du lit soit en bon état encore au niveau des fixations
0
J'ai deja appelé le SAV de Ikea et il m'on gentillement dit de racheté un sommier car il ne font pas les pièce détaché...

Mais bon c'est grave je vais me mettre a faire de la ferronnerie, en tous cas merci du temps que vous avez consacré à ce topic !
0
Profil bloqué > Lauhick
13 juin 2016 à 16:01
bon on a pas demandé comment ceci a pu arrivé ... mais bon ceci ne nous regarde pas !! :o))
0