Cocotte authentique Seb
Résolu
Enea35
-
12 juin 2016 à 16:10
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 9 août 2016 à 20:36
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 9 août 2016 à 20:36
A voir également:
- Le couvercle de ma cocotte minute seb est bloqué
- Axe central cocotte minute seb bloqué - Meilleures réponses
- Montage axe central cocotte minute seb authentique - Meilleures réponses
- Comment debloquer le bouton de serrage cocotte minute SEB ? ✓ - Forum Electroménager
- Ma cocotte minute SEB est bloquée ✓ - Forum Maison
- Comment débloquer le bouton de serrage cocotte actua ? - Forum Electroménager
- Cocotte minute seb qui fuit par le couvercle ✓ - Forum Electroménager
- Problème couvercle cocotte minute seb clipso ✓ - Forum Electroménager
10 réponses
Enéa35
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2022
3
14 juin 2016 à 23:02
14 juin 2016 à 23:02
Bonsoir Dannan, j'étais persuadée que l'axe était grippé. J'ai essayé de tout démonter pour appliquer un degripant mais la pièce est en laiton je crois.
Maintenant que je sais remonter le tout, je vais essayer dans le sens horaire de toute mes forces encore une fois. En fait jai pu me tromper de sens, ça serait encore possible.
Juste une question en y pensant.
Avant d'essayer, comme il y a une bague acier sur le corps en laiton, avant de forcer faut il mettre la pièce au congélateur ou faut il la chauffer plustôt, ou les deux l'un après l'autre et dans quel ordre.
Bon j'ai pas encore commandé la pièce car pas pu joindre le service de vente pour confirmation. 20€ quand même. A suivre le week end prochain car en stage loin de chez moi.
Merci encore et bonne soirée à tous,
Enéa35
Maintenant que je sais remonter le tout, je vais essayer dans le sens horaire de toute mes forces encore une fois. En fait jai pu me tromper de sens, ça serait encore possible.
Juste une question en y pensant.
Avant d'essayer, comme il y a une bague acier sur le corps en laiton, avant de forcer faut il mettre la pièce au congélateur ou faut il la chauffer plustôt, ou les deux l'un après l'autre et dans quel ordre.
Bon j'ai pas encore commandé la pièce car pas pu joindre le service de vente pour confirmation. 20€ quand même. A suivre le week end prochain car en stage loin de chez moi.
Merci encore et bonne soirée à tous,
Enéa35
Modifié par Icare95 le 14/06/2016 à 23:16
avez vous remarqué qu il y en a dans tous les départements au moins un ??