Congélateur WHIRLPOOL AFB 601 fait du froid par intermittence
SLA
-
stf_jpd87 Messages postés 91022 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91022 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon congélateur WHIRLPOOL AFB 601 AP fait du froid par intermittence. Un jour je l'ai retrouvé arrêté, alors qu'il n'y avait eu aucun dysfonctionnement lié au courant électrique. Depuis lorsque je tourne le bouton du thermostat qui se trouve sur le bandeau avant, il remarche une heure et se ré arrête. Je l'ai acheté par internet, il ya un peu plus d'un an, et le constructeur m'a dit qu'il n'y avait plus de garantie, quelqu'un pourrait me dire comment m'y prendre pour le réparer moi même? Je vous remercie par avance. Très sincèrement.
Mon congélateur WHIRLPOOL AFB 601 AP fait du froid par intermittence. Un jour je l'ai retrouvé arrêté, alors qu'il n'y avait eu aucun dysfonctionnement lié au courant électrique. Depuis lorsque je tourne le bouton du thermostat qui se trouve sur le bandeau avant, il remarche une heure et se ré arrête. Je l'ai acheté par internet, il ya un peu plus d'un an, et le constructeur m'a dit qu'il n'y avait plus de garantie, quelqu'un pourrait me dire comment m'y prendre pour le réparer moi même? Je vous remercie par avance. Très sincèrement.
A voir également:
- Congélateur whirlpool voyant rouge triangle
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Régler température frigo 1 à 7 whirlpool - Guide
- Problème frigo whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
- Problème de froid partie réfrigérateur sur Whirlpool ART 369/A+ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Pour moi votre problème se situe sur un thermostat de mauvaise qualité.
A changer ou vérifier si les cosses sont bien enfoncées.

Voici la vue éclatée thermostat N° 5660
Cordialement
Pour moi votre problème se situe sur un thermostat de mauvaise qualité.
A changer ou vérifier si les cosses sont bien enfoncées.

Voici la vue éclatée thermostat N° 5660
Cordialement
Bjr, pour confirmation schuntez le et donnez la température du caisson après 3 ou 4h de fonctionnement ?? et dites si le moteur marche encore ??
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Voila bien tout le problème comment schunter? J'ai démonté le panneau du dessus pour avoir accés au thermostat: il y a 3 fils: un violet, un marron, et un vert (la terre), et il y a également un fil d'alimentation (le blanc). Que dois je faire exactement?
Je vous remercie
Bien cordialement
Je vous remercie
Bien cordialement
Je vous remercie.
Bien cordialement