Sony Xperia t3

lpoirier -  
stf_jpd87 Messages postés 91733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous.
j'ai un petit problème avec mon "Sony Xperia T3",j'avais un virus de batterie j'ai donc voulus réinitialiser mais il n'avez plus que 10% je les donc laissez charger. Après une heure je me suis dit il doit avoir assez de batterie pour que je le réinitialiser mais il avais plus que 1% alors qui été en charge et je m'en servais pas. Alors je les laissez. Mais il c'est éteins en continuant de charger depuis il ne charge plus apres avoir été branchez 3 jours. :'(
j'aurez vite besoin d'aide le plus rapidement possible. Répondez en commentaire ou via mon skype: xxxxx
merci d'avance, cordialement.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 823
 
Bonjour

Je vous conseille de déposer votre message sur notre site dédié à la téléphonie:
https://forums.commentcamarche.net/forum/sony-276
Ne pas déposer une adresse internet.
La modération.

0