Réfrigérateur américain LG GRL 1960 TQA

Gadget67 -  
b richard 31 Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le distributeur ne distribue plus de glace, par contre le congélateur marche
normalement, pourriez-vous svp m'indiquer s'il existe une solution pour y
remédier merci d'avance à celle ou celui qui pourra me répondre.

1 réponse

b richard 31 Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875
 
bonjour,
remplacer la fabrique de glaçons qui est en fait un kit comptez environ 80€
0