Petage de plomb ( Xd )
Tech.now
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
b richard 31 Messages postés 3338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un lave linge Bosh Maxx1200.
Il fait sauter les fusibles en utilisation 30 ou 40°C mais pas en mode essorage.
Je pense qu il s agit de la resistance ou autres!
Quelqu un peut il me confirmer cela SvP?
je possède un lave linge Bosh Maxx1200.
Il fait sauter les fusibles en utilisation 30 ou 40°C mais pas en mode essorage.
Je pense qu il s agit de la resistance ou autres!
Quelqu un peut il me confirmer cela SvP?
A voir également:
- Petage de plomb ( Xd )
- J'ai poncé de la peinture au plomb ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Diagnostic : présence de plomb - Forum Construction et rénovation
- Changer un plomb - Guide
- Quelle peinture pour recouvrir peinture au plomb - Forum Travail du bois
- Quelle solution pour ma peinture au plomb ? - Forum Construction et rénovation
2 réponses
Bjr, pour confirmer il faudrait etre sur place ?? mais de grandes chances que ce soit la résistance .. ou autres ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
bonjour,
-1- je demande a voir qu'un fusible grille
par contre que ce soit le différentiel est tout a fait autre chose
et pour cela si c'est la résistance qui est en cause quoi de plus simple pour le savoir que la débrancher et tester en remettant la machine en route
si cela ne déclenche plus c'est quoi la cause??
-1- je demande a voir qu'un fusible grille
par contre que ce soit le différentiel est tout a fait autre chose
et pour cela si c'est la résistance qui est en cause quoi de plus simple pour le savoir que la débrancher et tester en remettant la machine en route
si cela ne déclenche plus c'est quoi la cause??